Accueil Casafree : Téléphone tactile à 2 puces ne dépassant pas les 800dh ?
Forum de discussion

Maya92
Timide

85 envois
Posté le : 10/06/2012 1:04
Salut j'aimerai acheter un tel tactile qui porte 2 puces avec un prix ne dépassant pas les 800Dh car c'est tout ce que j'ai. Et qui tienne surtout bien niveau batterie. Je le veux nouveau car les trucs de bonne occasions, c'est pas toujours fiable.

On m'a dit aussi que y a une application appelée whatsApp qui te permet d'envoyer des sms gratuitement mais bien sur avec des gens qui possèdent cette application aussi. Quelqu'un en sait davantage ?

Merci de m'aider.
lhippie
Bouchwika

De: quarantaine

10530 envois
Posté le : 10/06/2012 1:15
salut
whatsapp c'est via une connexion internet non?

De: Dubai

4860 envois
Posté le : 11/06/2012 18:36
Regarde chez Samsung. Ils ont 2 references en double pouce et tactile dont un dans ton budget... mais pas de Whatsapp!

85 envois
Posté le : 11/06/2012 19:01
J'ai entendu dire que le whatsApp ça nécessite deja une connexion sur le portable comme a dit lhippie, c'est vrai ? Donc ghi jlaisse tomber le whatsApp ? Vu que la connexion on peut l'avoir sur un tel que si on est sous abonnement..
angie44
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 14/11/2012 23:22
ilme semble que Samsung fait les meillurs offres !! j'ai acheté un Galaxy y et je suis satisfait (sauf que son autonomie pose parfois problème ce qui m'a obligé à achetyer un chargeur amovible)
angie44
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 23/11/2012 11:21
perso je me suis résigné à acheter un chargeur amovible pour recharger la batterie de mon téléphone, c'est discret et fiable !!