Posté le : 05/06/2012 21:42
Benkirane continue toujours à se cacher derrière ce qu'il appelle des "3afarit" qui ne veulent pas le changement et qui bloquent toutes les réformes. La question est que ce Benkirane a toujours parler de franchise, alors pourrait il être franc avec le peuple marocain et nous dire qu'ils sont ces "3afarit" ?? c'est que lui a demandé Benchemmas car Benkirane ne doit continuer à cacher son incompétence par des "3afarit" et utiliser toujours le même langage qui exploitent la naiveté de la plupart des marocains.
Posté le : 05/06/2012 22:27
Il se cache derrière ses blagues d'attardé plutôt. On le prend plus au sérieux ce Mr BEN-Kirane
Posté le : 06/06/2012 19:54
il va s'adresser à la nation cette soirée !

Posté le : 06/06/2012 21:54
Citation :
Je préfère et de loin être connecté sur CF, tout en écoutant la musique qui me relaxe, plutôt que de me stresser encore plus à entendre une personne que je n'ai jamais aimé, qui a voulu péter plus gros que son c..., et qui s'avère jour après l'autre, être incapable de diriger ce qui l'entourent mais encore toute une nation, un nul quoi! Je me demande ce qu'il fait encore là
meed a écrit :
il va s'adresser à la nation cette soirée !
Je préfère et de loin être connecté sur CF, tout en écoutant la musique qui me relaxe, plutôt que de me stresser encore plus à entendre une personne que je n'ai jamais aimé, qui a voulu péter plus gros que son c..., et qui s'avère jour après l'autre, être incapable de diriger ce qui l'entourent mais encore toute une nation, un nul quoi! Je me demande ce qu'il fait encore là
Posté le : 06/06/2012 23:13
Nah nah, plus gros que son c**, tu meurs !