Accueil Casafree : Une plage interdite aux hommes , un "oasis de paix"
Forum de discussion

meed
Connaisseur

De: at home

12773 envois
Posté le : 04/06/2012 3:22
Salam,

Je voulais titrer ce sujet : "A quand des plages interdites aux hommes .?!", mais par crainte que ce sujet se transforme en raillerie, alors je me contente de révéler ce qui se passe ailleurs , dans des pays non musulman yahasrah !

Parmi les plages qui font la fierté de la côte triestine, Cette plage se trouve presque dans le centre-ville de Trieste, entre le port de plaisance et le port industriel. L'entrée est très bon marché (0,80 euro), la mer est propre et... il y a une séparation physique [un mur] entre les hommes et les femmes. Cette séparation n'est pas discriminatoire, il s'agit d'une tradition qui remonte au XIXe siècle. Elle vise à protéger l'esprit réservé et introverti d'une population qui, malgré les nombreux échanges multiculturels, a gardé une conception pudique et austère de la vie...voir source

Alors que pensez-vous de cette conception pudique et austère de la vie ?.

1856 envois
Posté le : 04/06/2012 8:43
moi pas grand chose par contre google ads il en pense ca :

Open in new window
Posté le : 04/06/2012 10:17
Moi j'aime bien !
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 04/06/2012 10:34
pour quand une plage pareille au maroc?
jivago
Habitué

De: Lyon

3281 envois
Posté le : 04/06/2012 10:40
Pour ce qui me concerne , je suis pour à partir du moment où il n'y a pas de pression morale . Je suis pour à condition qu'il n'y ait pas généralisation .

Mais, perso, je trouverai déprimant d'être sur une plage qu'avec des hommes . En tout cas je me dirigerai illico vers une plage mixte .

A mon ami Brahim
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2663 envois
Posté le : 04/06/2012 13:52
Est-ce qu'elle est nudiste puisqu'on est entre femmes

ça doit être une plage pour lesbiennes

Citation :

jivago a écrit :
Pour ce qui me concerne , je suis pour à partir du moment où il n'y a pas de pression morale . Je suis pour à condition qu'il n'y ait pas généralisation .

Mais, perso, je trouverai déprimant d'être sur une plage qu'avec des hommes . En tout cas je me dirigerai illico vers une plage mixte .

Consiéres comme si t'es dans un café dans un pays arabe ou dans un hammam mais à ciel ouvert et la déprime passera

834 envois
Posté le : 04/06/2012 14:38
bof comme si on allait les bouffer.

je pense que les femmes qui vont se rendre massivement à cette plage sont celles qui n'ont rien à craindre de la part des hommes (hahaha).

les bonnasses vont opter pour les plages mixtes.

c'est un peu comme le voile, celles qui le portent n'auraient jamais pu corrompre quiconque car physiquement pas tip top quoi.. quand aux belles, elles préfèrent afficher leurs atouts et maximiser leurs valeur sur le marché.
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1393 envois
Posté le : 04/06/2012 15:13
une plage pour deux personnes ça existe? bon je
jivago
Habitué

De: Lyon

3281 envois
Posté le : 04/06/2012 15:49
Citation :

RKN a écrit :
bof comme si on allait les bouffer.

je pense que les femmes qui vont se rendre massivement à cette plage sont celles qui n'ont rien à craindre de la part des hommes (hahaha).

les bonnasses vont opter pour les plages mixtes.

c'est un peu comme le voile, celles qui le portent n'auraient jamais pu corrompre quiconque car physiquement pas tip top quoi.. quand aux belles, elles préfèrent afficher leurs atouts et maximiser leurs valeur sur le marché.

Je pense , Omar , que tu n'es pas loin de la vérité . Mais , je ne serai pas aussi radical dans les termes . J'imagine être une femme . J'avoue que si je voyais l'étincelle du désir dans les yeux des hommes , à 30 ans , je me dirai : " je plais encore ! " . Imagine à 40 ans . Je ne te dis pas à 50 ans !...

A mon ami Brahim
Napalm_Cake
Aspirant

De: Jumanji

1700 envois
Posté le : 04/06/2012 15:55
Citation :

RKN a écrit :

Tu viens de gerber là ou quoi?