Posté le : 31/05/2012 0:38
Salam,
En france, certaines lois sont bizarroïdes.
Comme l’interdiction pour les habitants de nourrir certains animaux : les pigeons ! Source
est ce que cela n'est pas une sorte de maltraitance animale ?
En france, certaines lois sont bizarroïdes.
Comme l’interdiction pour les habitants de nourrir certains animaux : les pigeons ! Source
est ce que cela n'est pas une sorte de maltraitance animale ?

Posté le : 31/05/2012 0:55
Maltraitance animale? Oui si chaque personne des 65 millions d'habitants que la France a, nourri le même pigeon n'importe quand avec du n'importe quoi.

Why So Serious?!

Posté le : 31/05/2012 1:17
les volatiles savent se débrouiller seuls pour se nourrir. Qu on les nourrisse ou pas, ça ne change rien, si ce n est le fait de les rendre plus fainéants.
Omar Ibn Al Khatab a dit : " dispersez le blé jusqu aux sommets des montagnes pour qu on ne dise pas que les oiseaux meurent de faim dans Bilad al 3arab "
ça n a rien à voir, juste envie de le dire
Omar Ibn Al Khatab a dit : " dispersez le blé jusqu aux sommets des montagnes pour qu on ne dise pas que les oiseaux meurent de faim dans Bilad al 3arab "
ça n a rien à voir, juste envie de le dire
Posté le : 31/05/2012 1:30
oui, nourrir un animal est une liberté et un bonheur
les traiter de fLéau urbain ! c'est de la maltraitance

Posté le : 31/05/2012 1:54
De même, une responsabilité.
Ce ne sont pas les pigeons qui ont été traités comme fléau urbain dans l'article, c'est le nouveau code.
Mais ça reste un titre de presse. ça peut être triste pour les enfants et les passionnés par contre, mais pas un fléau.
Ce ne sont pas les pigeons qui ont été traités comme fléau urbain dans l'article, c'est le nouveau code.
Mais ça reste un titre de presse. ça peut être triste pour les enfants et les passionnés par contre, mais pas un fléau.

Why So Serious?!

Posté le : 31/05/2012 11:35
Moi je les bouffe, ces pigeons !
Posté le : 31/05/2012 13:30
Citation :
Inchaalah une belle fiente blanche verdâtre sur ta belle fibre capillaire et on reparle.
L'amour de la nature qui te caresse délicatement le front
meed a écrit :
Inchaalah une belle fiente blanche verdâtre sur ta belle fibre capillaire et on reparle.
L'amour de la nature qui te caresse délicatement le front
Posté le : 31/05/2012 13:33
Incroyable quand même
Déjà qu'ils sont assez lésés comme ça, les victimes d'escroquerie...on leur interdit de se faire donner à bouffer en plus....
Déjà qu'ils sont assez lésés comme ça, les victimes d'escroquerie...on leur interdit de se faire donner à bouffer en plus....

Posté le : 31/05/2012 13:37
prince nigérien / producteur de volaille urbaine.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?