Posté le : 30/05/2012 16:31
ça me rend anormale? ça veut dire que mon sens de l'humour n'est pas adapté? dois je aller consulter un psy? devez vous -et vos femmes- consulter des psy?
SVP, répondez moi. Je stresse beaucoup, je suis angoissée et je sais plus quoi faire...
Merci d'avance! XOXO.
SVP, répondez moi. Je stresse beaucoup, je suis angoissée et je sais plus quoi faire...
Merci d'avance! XOXO.
Posté le : 30/05/2012 16:47

"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 30/05/2012 16:50
Citation :

Dona_Quichuchote. a écrit :
ça me rend anormale? ça veut dire que mon sens de l'humour n'est pas adapté? dois je aller consulter un psy? devez vous -et vos femmes- consulter des psy?
Merci d'avance! XOXO.

Posté le : 30/05/2012 17:00
et toutes les femmes du monde se tiennent debout main dans la main pour former un cercle avec RKN au milieu qui mange une glace pistache-vanille en disant :"z'étes que des pouliches matérialistes, j'ai la flemme de choisir une".
là elles pleurent beaucoup les mains devant le visage.
d'un seul coup RKN a réussit à les séparer.
slurp.
slurp.
Posté le : 30/05/2012 20:12
Citation :
Et les lapins?
Dona_Quichuchote. a écrit :
Merci d'avance! XOXO.
Et les lapins?
Posté le : 31/05/2012 1:34
Citation :
Fais ça et choisis celle qui reste dans le cercle
Différentes façons de compter les billets par noriko75
RKN a écrit :
et toutes les femmes du monde se tiennent debout main dans la main pour former un cercle avec RKN au milieu qui mange une glace pistache-vanille en disant :"z'étes que des pouliches matérialistes, j'ai la flemme de choisir une".
slurp.
Fais ça et choisis celle qui reste dans le cercle
Différentes façons de compter les billets par noriko75
Posté le : 31/05/2012 18:13
Citation :

Citation :
Ils meurent s'ils boivent de l'E.A.U.
RKN a écrit :
slurp.

Citation :
Erac a écrit :
Et les lapins?
Ils meurent s'ils boivent de l'E.A.U.