Posté le : 28/05/2012 18:52
Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les hommes infidéles.

(...)Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. « Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents », explique le Dr Kanazawa. (...)
Très pertinente l'étude, n'est ce pas?!

(...)Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. « Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents », explique le Dr Kanazawa. (...)
Très pertinente l'étude, n'est ce pas?!
Posté le : 28/05/2012 19:00
oui mais si t'as le QI élevé tu ne te fais pas prendre surtout :B
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 28/05/2012 19:01
- "L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité -"
Dommage !
Dommage !
Posté le : 28/05/2012 20:24
Citation :
peut être parce que les femmes sont plus fidèles que les hommes, ou peut être parce que les femmes infidèles sont moins détectable que les hommes infidèles
et donc ça serait un peu difficile de mener une études sur une population difficilement détectable
kacemi a écrit :
- "L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité -"
Dommage !
peut être parce que les femmes sont plus fidèles que les hommes, ou peut être parce que les femmes infidèles sont moins détectable que les hommes infidèles
et donc ça serait un peu difficile de mener une études sur une population difficilement détectable
Posté le : 28/05/2012 20:35
Citation :
Vous êtes comme ça donc :
OUVERTURE (dans la discrétion)
FERMETURE (dès qu'on cherche à savoir)
sayuri a écrit :
peut être parce que les femmes sont plus fidèles que les hommes, ou peut être parce que les femmes infidèles sont moins détectable que les hommes infidèleset donc ça serait un peu difficile de mener une études sur une population difficilement détectable
Vous êtes comme ça donc :
OUVERTURE (dans la discrétion)

FERMETURE (dès qu'on cherche à savoir)

Posté le : 28/05/2012 20:41
tu m'as eu Kacemi
mais c'est vrai les femmes sont plus fidèles que les hommes, non?
mais c'est vrai les femmes sont plus fidèles que les hommes, non?
Posté le : 28/05/2012 20:50
Citation :
Je te l'accorde volontiers, mais ce n'est pas pour cela que le taux d'intelligence chez l'homme est plus bas que celui de la femme, ni le contraire d'ailleurs. Allez, disons qu'ils se valent et se complètent, ok?
sayuri a écrit :
tu m'as eu Kacemimais c'est vrai les femmes sont plus fidèles que les hommes, non?
Je te l'accorde volontiers, mais ce n'est pas pour cela que le taux d'intelligence chez l'homme est plus bas que celui de la femme, ni le contraire d'ailleurs. Allez, disons qu'ils se valent et se complètent, ok?
Posté le : 28/05/2012 20:56
Citation :
mais biensur
kacemi a écrit :
Allez, disons qu'ils se valent et se complètent, ok?
mais biensur