Posté le : 27/05/2012 9:46
Dans la vie il a ceux qui regarde passer les trains , et ceux qui décident de ne pas rester sur le quai et montent dans le train.
il y a même une 3eme categorie: celle qui empechent la 1ere par tous les moyens de monter dans le train.
A votre imagination......
il y a même une 3eme categorie: celle qui empechent la 1ere par tous les moyens de monter dans le train.
Posté le : 27/05/2012 11:17
bonjour, merci tu m'a ouvert les yeux sur un monde dont je ne soupe sonné meme pas l'existence ! la vie c'est le quai et les gens qui montent sont les mort lah ir7mhoum et la 3eme catégorie ca doit etre des docteurs ! merci khouya !
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 27/05/2012 12:44
apparemment le "bon" clint est d'un avis légèrement différent ..
Gémir n'est pas de mise
Posté le : 27/05/2012 12:51
ANA je figure dans la 1er catégorie
FINE ZERBANINE
FINE ZERBANINE
Posté le : 27/05/2012 13:44
Citation :
Tu oublie le conducteur du train (appelé mécanicien chez les cheminots), c'est quand même celui qui est responsable du sort de tout les voyageurs, et même de celui qui ne peuvent prendre le train, en cas d'accident. Quand au 3eme, moi le l'appellerais le bon sens.
clio2002 a écrit :
Dans la vie il a ceux qui regarde passer les trains , et ceux qui décident de ne pas rester sur le quai et montent dans le train.
Tu oublie le conducteur du train (appelé mécanicien chez les cheminots), c'est quand même celui qui est responsable du sort de tout les voyageurs, et même de celui qui ne peuvent prendre le train, en cas d'accident. Quand au 3eme, moi le l'appellerais le bon sens.
Posté le : 27/05/2012 16:11
Citation :
oui c'est bien vrai,
pour les 2 premières catégories, ce qui les différencie c'est le courage, entre ceux qui ont osé monter dedans et ceux qui n'ont pas pu franchir le pas.
mais j'insiste sur la 3eme catégorie, qui est une réalité, ce sont les jaloux et Ma7ssada, qui font tout pour vous faire peur du train !
clio2002 a écrit :
il y a même une 3eme catégorie: celle qui empechent la 1ere par tous les moyens de monter dans le train.
oui c'est bien vrai,
pour les 2 premières catégories, ce qui les différencie c'est le courage, entre ceux qui ont osé monter dedans et ceux qui n'ont pas pu franchir le pas.
mais j'insiste sur la 3eme catégorie, qui est une réalité, ce sont les jaloux et Ma7ssada, qui font tout pour vous faire peur du train !

Posté le : 27/05/2012 17:19
Dans ce monde il y a 3 catégories de personnes
ceux qui regarde passer les trains, ceux qui montent dans le train, et moi.
ceux qui regarde passer les trains, ceux qui montent dans le train, et moi.
Posté le : 27/05/2012 17:20
Posté le : 27/05/2012 18:03
Non.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Geekement votre, désolée pour le HS.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Posté le : 27/05/2012 18:47
Citation :
toi c'est clair tu fais partie du 01 er type
Yuki a écrit :
Non.
toi c'est clair tu fais partie du 01 er type