Accueil Casafree : Vous ne pouvez plus ajouter de nouvelles demandes de formations !!!
Forum de discussion

ZAFOL
Nouvel inscrit

11 envois
Posté le : 25/05/2012 20:14
Bonjour les amis,

J'ai reçu aujourd'hui une notification de la part de l'équipe CampusFrance sur le menu Mes démarches : " Votre dossier ayant été visé par l'équipe CampusFrance, vous ne pouvez plus ajouter de nouvelles demandes de formations ". Je me suis surpris par ceci vu que je n'ai choisi que 5 formations pour le moment, et j'attend avec impatience le résultats du TCF (session 14 avril) pour compléter mes autres choix, ces derniers demande de joindre l'attestation TCF aux dossiers papier télécharger sur l’intermédiaire Ciell2.

je vous pris membres de casafree de me communiquer vos précieuse suggestions et m'aider à trouver une solution à ce problème ? j'ai beaucoup de doute à l'instant et j'ai peur de gâcher tous ce que j'ai fais cette année !!!
ZAFOL
Nouvel inscrit

11 envois
Posté le : 25/05/2012 20:21
Ma Situation est urgente les amis, SVP si vous avez une suggestion n'hésiter pas de m'aider...
zargoss
Modérateur

De: Paris City

2686 envois
Posté le : 26/05/2012 16:03
pour faire mieux attend l'admission sur ciell2 et une fois tu l'as tu l'envoie a campusfrance il vont l'ajouter eu meme

11 envois
Posté le : 26/05/2012 16:23
Merci infiniment Toufik pour votre réponse...Mais, est ce que je peux postuler à une formation sur Ciell2 sans la choisir sur campusfrance ?
zargoss
Modérateur

De: Paris City

2686 envois
Posté le : 26/05/2012 18:33
une fois admis f ciell2 bah tu envoie l'admission et les papiers qui manque "relevé de cette annee par ex" et ils vont valider

11 envois
Posté le : 26/05/2012 21:55
Je te remercie gracieusement Toufik...tu m'a vraiment soulagé, je savais que je trouverai une réponse dans votre forum CasaFree, désormais le mien :)...Merci
ZAFOL
Nouvel inscrit

11 envois
Posté le : 28/05/2012 15:25
Toufik, voilà ce que me demande après avoir choisie une formation sur ciell2 : Le traitement de cette demande de dossier dépendra de la validation de la demande correspondante que vous devez également faire sur "Campus France".
je pense que c'est clair :(