Posté le : 22/05/2012 18:44
Qui regarde la série ? *_*
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.
Posté le : 22/05/2012 20:55
Citation :
Qui ne regarde pas Game of Thrones !!
C'est la série évènement de l'année dernière. Je l'attendais avec impatience cette deuxième partie... Et je n'ai encore vu aucun épisode (masochiste
) Pas le temps de les savourer tranquillement devant ma télé. Je les "stocke" en attendant.
Série culte pour les fans de fantasy, d'aventure grandiose, de mystère, de complot... Cette série est un délice (si, si) C'est un cocktail de sensation. J'ai rarement vu une série aussi bien réussi. On dévore l'épisode sans s'en rendre compte et on ne voit pas le temps passé.
Et l'intro est d'enfer !
AmInE a écrit :

C'est la série évènement de l'année dernière. Je l'attendais avec impatience cette deuxième partie... Et je n'ai encore vu aucun épisode (masochiste
) Pas le temps de les savourer tranquillement devant ma télé. Je les "stocke" en attendant.Série culte pour les fans de fantasy, d'aventure grandiose, de mystère, de complot... Cette série est un délice (si, si) C'est un cocktail de sensation. J'ai rarement vu une série aussi bien réussi. On dévore l'épisode sans s'en rendre compte et on ne voit pas le temps passé.
Et l'intro est d'enfer !
Posté le : 22/05/2012 23:07
Saison 2, épisode 8, qui veut se faire spoiler ?
La mère des dragons perdra ses bébés.
John Wolf sera capturé par les habitants du Nord.
La mère des starks laissera s'évader Jamie Lanister.
Ou zid ou Zid
La mère des dragons perdra ses bébés.
John Wolf sera capturé par les habitants du Nord.
La mère des starks laissera s'évader Jamie Lanister.
Ou zid ou Zid
Posté le : 22/05/2012 23:20
Ah moi je suis à jour
Spacejoe, tu risques de dormir sur le canapé ou bien dehors :D
Sinon un truc qui m'a impressionné dans la série, c'est le jeu d'acteurs des enfants(na je suis pas pedo !) sérieux un truc de fou, on dirait qu'ils font ce métier depuis qu'ils étaient dans le ventre de leur mères.
Spacejoe, tu risques de dormir sur le canapé ou bien dehors :DSinon un truc qui m'a impressionné dans la série, c'est le jeu d'acteurs des enfants(na je suis pas pedo !) sérieux un truc de fou, on dirait qu'ils font ce métier depuis qu'ils étaient dans le ventre de leur mères.
Posté le : 22/05/2012 23:40
Arya Stark est de loin la meilleure. humm ... peut être joffrey lannister est aussi bon. oui je confirme, les deux sont trop bons !
Pour les vieux, le meilleur des acteurs est, of corse, lord tyrion lannister, the king hand.
Sinon tout les autres acteurs jouent vraiment trop bien. Mais ces trois que j'ai cité, sont pour moi les meilleurs.
Et sinon, Arya Stark sera tuée au 7 eme épisode de la saison 2 désolé, mais mentir est plus fort que moi.
Pour les vieux, le meilleur des acteurs est, of corse, lord tyrion lannister, the king hand.
Sinon tout les autres acteurs jouent vraiment trop bien. Mais ces trois que j'ai cité, sont pour moi les meilleurs.
Et sinon, Arya Stark sera tuée au 7 eme épisode de la saison 2 désolé, mais mentir est plus fort que moi.
Posté le : 23/05/2012 0:02
Je rajouterai aussi Brandon Stark, qui a l'air plus mature et intelligent que tous les Rois réunit 
Arya Stark va mourir juste après l'apparition du Dragon noir

Arya Stark va mourir juste après l'apparition du Dragon noir
Posté le : 23/05/2012 11:18
Citation :
Exactement
Mortelune a écrit :
Citation :
AmInE a écrit :
Exactement

Posté le : 25/05/2012 15:32
Je redoute tellement le jour où ils tueront Robb, je SAIS qu'ils le feront, c'est inevitable :'(
D'ailleurs, l'épisode à venir s'annonce être grandiose. Il est écrit par George R. R. Martin.
D'ailleurs, l'épisode à venir s'annonce être grandiose. Il est écrit par George R. R. Martin.
Posté le : 28/05/2012 22:02
Citation :
Ils doivent tuer son direwolf d'abord, the Grey Wind!
En revanche, la guerre la plus attendue est celle contre les White Walkers. Je pense qu'il y aura là un rôle pour les dragons; sans oublier bien-sûr celui des Starks et plus précisément: Hodor Hodor!
Ps:RIP the Little Lion!
DrunkenBeard a écrit :
Je redoute tellement le jour où ils tueront Robb, je SAIS qu'ils le feront, c'est inevitable :'(
Ils doivent tuer son direwolf d'abord, the Grey Wind!
En revanche, la guerre la plus attendue est celle contre les White Walkers. Je pense qu'il y aura là un rôle pour les dragons; sans oublier bien-sûr celui des Starks et plus précisément: Hodor Hodor!

Ps:RIP the Little Lion!

Why So Serious?!

Posté le : 28/05/2012 22:49
Lach RIP ? On ne sait pas s'il s'en sort ou pas ಠ_ಠ Par contre RIP Davos, j'aimais bien le type :/ RIP Lancel aussi.