Posté le : 22/05/2012 12:39
Bonjour a tous
,
J'aimerai bien faire un master en Allemagne et même continuer ma carrière professionnelle la bas .
je m'explique , voici ma situation actuelle au Maroc :
-j'ai Presque 29 ans .
-j'ai un diplôme d'ingénierie en informatique (Bac+5).
-j'ai un master N TIC de l'université de Sophia Antipolis (Nice).
-je travail actuellement comme étant un ingénieur en Systéme d'information (Développeur)dans une SSII a Casablanca (2 ans d'expérience).
Merci de bien vouloir donner votre avis concernant ma proposition et la démarche a suivre , je vous serai très reconnaissant.
,J'aimerai bien faire un master en Allemagne et même continuer ma carrière professionnelle la bas .
je m'explique , voici ma situation actuelle au Maroc :
-j'ai Presque 29 ans .
-j'ai un diplôme d'ingénierie en informatique (Bac+5).
-j'ai un master N TIC de l'université de Sophia Antipolis (Nice).
-je travail actuellement comme étant un ingénieur en Systéme d'information (Développeur)dans une SSII a Casablanca (2 ans d'expérience).
Merci de bien vouloir donner votre avis concernant ma proposition et la démarche a suivre , je vous serai très reconnaissant.
Posté le : 22/05/2012 12:51
Tiens ! Je suis sûre que t'es un Emsiste
Posté le : 22/05/2012 12:57
Salut
c'est intéressant mais pourquoi un Master en Allemagne? quels sont les + ?
Posté le : 22/05/2012 13:06
@Yuri:Oui Tout a fais ^^
@Sayuri: j'ai pas mal d'amis résidents en Allemagne et j'aime bien le mode de vis en Allemagne (culture, société, ...) et le système des études supérieures est très intéressant la bas.
@Sayuri: j'ai pas mal d'amis résidents en Allemagne et j'aime bien le mode de vis en Allemagne (culture, société, ...) et le système des études supérieures est très intéressant la bas.
Posté le : 22/05/2012 13:09
Citation :