Posté le : 21/05/2012 18:28
Cool ou pas cool will smith ?
Posté le : 21/05/2012 21:10
Pourquoi depuis que t'a posté le sujet je lisais Will Smith, un nouveau journaliste ?
Et pourquoi je croyais que Will Smith est "une journaliste" en plus et que "un journaliste" était juste une faute de frappe ?
Et pourquoi je n'ai pas pensé à Will Smith l'acteur ?
Et pourquoi je croyais que Will Smith est "une journaliste" en plus et que "un journaliste" était juste une faute de frappe ?
Et pourquoi je n'ai pas pensé à Will Smith l'acteur ?
Posté le : 21/05/2012 21:25
Parce que t'as pas l'effectif nécessaire de neurones pour piger la phrase toute seule comme une grande.
Posté le : 21/05/2012 21:26
Réponse naturelle face à une agression sexuelle.
La réaction aurait beaucoup moins choqué s'il s'agissait d'une actrice à la place de Will Smith.
La réaction aurait beaucoup moins choqué s'il s'agissait d'une actrice à la place de Will Smith.
Posté le : 21/05/2012 21:38
Citation :
plutot Smith se fait harcelé par un journaliste, ma7chmch ta howa
aminecasawi a écrit :
Will Smith gifle un journaliste
plutot Smith se fait harcelé par un journaliste, ma7chmch ta howa
Posté le : 22/05/2012 16:58
Si c'était une journaliste, la réaction n'aurait pas été la même, ben c'est justement le but, W.S veut prouver qu'il est un hétéro confirmé!
Ben depuis le temps que les rumeurs tournent autour de son homosexualité, ou bisexualité(puisqu'il est marié), ça ne serait pas étonnant si c'est une mise en scène de sa part pour prouver le contraire! à Hollywood tout est possible!
Ben depuis le temps que les rumeurs tournent autour de son homosexualité, ou bisexualité(puisqu'il est marié), ça ne serait pas étonnant si c'est une mise en scène de sa part pour prouver le contraire! à Hollywood tout est possible!