Accueil Casafree : Avez vous une voiture ? quelle marque ? pourquoi choisir ?
Forum de discussion

clio2002
Novice

231 envois
Posté le : 20/05/2012 21:24
Bonjour,

ben tout est dans le titre.

Moi perso je roule actuellement avec une Citroen C4 110 ch du 2007, elle est aujourd’hui a 80000km exact

Pourquoi choisir ? Seule voiture au marché qui a son prix offre les options suivantes :

Allumage auto des feux
Essuie glace auto
Radar de recul
Clim digital
Phares avant bixenon directionnels
Accoudoir
limiteur régulateur de vitesse
Bleuthooth
Et puis le très jolis volant avec tout les options (volume, bleuthooth......) et avec le noeud fix.

Et vous ?
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 20/05/2012 22:22
clio2002, STP, et ne le prends surtout pas mal, est ce que tu es là en te considérant comme membre de CF, ou en tant que commercial faisant la promotion de Renault-Dacia-Nissan ?

Je suis sur que personne ne te tiendra rigueur si tu t'affranchis, car en tant que membre, rien à dire, mais insister pour nous imprimer en mémoire la marque cité au dessus, ça commence à shlinguer, non?

231 envois
Posté le : 20/05/2012 22:30
Citation :

kacemi a écrit :
clio2002, STP, et ne le prends surtout pas mal, est ce que tu es là en te considérant comme membre de CF, ou en tant que commercial faisant la promotion de Renault-Dacia-Nissan ?

Je suis sur que personne ne te tiendra rigueur si tu t'affranchis, car en tant que membre, rien à dire, mais insister pour nous imprimer en mémoire la marque cité au dessus, ça commence à shlinguer, non?

Nissan ???? qui a parler de Nissan ???

Mon but été juste de parler de nos préférence niveau automobile.

Je suis désolé que tu le prend comme ça. Si non je peux te confirmer que je ne travaille pour aucune de ces marques. Le but du premier sujet (Dacia....) était juste de savoir vos avis sur une première voiture faite au Maroc. RIEN DE PLUS !!!

A voir l'avis des autres membres.
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 20/05/2012 22:42
Alors désolé ami, j'ai cité Nissan parce qu'elle fait partie integrante du groupe Renault, donc mes excuses et passons a autre chose, veux-tu ?

231 envois
Posté le : 20/05/2012 22:49
Citation :

kacemi a écrit :
Alors désolé ami, j'ai cité Nissan parce qu'elle fait partie integrante du groupe Renault, donc mes excuses et passons a autre chose, veux-tu ?

Oui, si tu veux. On aimerais bien savoir ta marque préférée par exemple.
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 20/05/2012 22:59
Citation :

clio2002 a écrit :

Si tu veux aussi, pour le moment j'ai une mercedes 190, héritage de mon père, et dont je me séparerais jamais, autrement et personnellement je suis entrain de chercher une dodeuch (2chevaux citroën), c'est mon désir, quand à ma femme elle veut se payer une stepway incessament,voilà.
interdite
Novice

De: connerie city

188 envois
Posté le : 20/05/2012 23:30
Citation :

kacemi a écrit :
Citation :

clio2002 a écrit :

Si tu veux aussi, pour le moment j'ai une mercedes 190, héritage de mon père, et dont je me séparerais jamais, autrement et personnellement je suis entrain de chercher une dodeuch (2chevaux citroën), c'est mon désir, quand à ma femme elle veut se payer une stepway incessament,voilà.

Ah la 2 chevaux!!! je l'adore et je voudrais en faire cadeau à mon père qui a une ford focus classique, mais qui rêve d'avoir une 2 chevaux!! Mais je ne la trouve pas en vente!

713 envois
Posté le : 20/05/2012 23:57
Citation :

interdite a écrit :
Citation :

kacemi a écrit :
Citation :

clio2002 a écrit :

Ah la 2 chevaux!!! je l'adore et je voudrais en faire cadeau à mon père qui a une ford focus classique, mais qui rêve d'avoir une 2 chevaux!! Mais je ne la trouve pas en vente!

A nsibti , j'en ai pas mal en vue, si tu veux je te tiens au courant par la suite pour que tu n'ai pas a regretter ton acquisition, ok? mais voilà, comme c'est des moteurs "solex", et que la mécanique prend de l'age aussi, je suis en contact avec des personnes adeptes de la dodeuch en France pour ne pas tomber en panne au cas ou j'aurais besoin d'une pièce détachée, bref, si tu es interessée, je ne manquerais pas de te tenir informée.
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1442 envois
Posté le : 21/05/2012 0:35
Citation :

Avez vous une voiture ?

oui
Citation :

quelle marque ?

punto classic
Citation :

pourquoi choisir ?

surtout pour apprendre à conduire, l9itha sur internet, jbtha, farga3t liha les pièces kamline, (men essui glace en passant par frein à main, amortisseur .... 7tal rwayed), maintenant je connais les noms de toutes les pièces que j'ai bousillé, je l'ai réparé car daba je sais conduire
Erac
Novice

465 envois
Posté le : 21/05/2012 4:48
- Avez vous une voiture ?
Non.

- quelle marque ?
Heu...

- pourquoi choisir ?