Accueil Casafree : est ce qu on peut se marier avec une fille qui sortait avec quelqu un?
Forum de discussion

xyounesx
Nouvel inscrit

10 envois
Posté le : 20/05/2012 1:13
Bonsoir, je connais une fille depuis 6mois, on s'aime vraiment et on veut se marier, mais elle etait en couple avec un mec quand elle avait 16ans et cela me torture meme si elle est capable de faire tout ce que je lui demande. j essay d oublier ce fait mais a chaque fois je m'en rappelle. qu'est ce que vous me conseiller?
Anchor
Aspirant

1856 envois
Posté le : 20/05/2012 1:15
une lobotomie.
Curieux

675 envois
Posté le : 20/05/2012 1:33
Y en a qui vivent vraiment sur une autre planète quand-même des fois ...
interdite
Novice

De: connerie city

188 envois
Posté le : 20/05/2012 4:14
Citation :

Anchor a écrit :
une lobotomie.

De: Ma3reftch city

1393 envois
Posté le : 20/05/2012 10:37
Citation :

xyounesx a écrit :
Bonsoir, je connais une fille depuis 6mois, on s'aime vraiment et on veut se marier, mais elle etait en couple avec un mec quand elle avait 16ans et cela me torture meme si elle est capable de faire tout ce que je lui demande. j essay d oublier ce fait mais a chaque fois je m'en rappelle. qu'est ce que vous me conseiller?

ne te mari pas avec elle elle ne sait peut être pas que tu n'es pas l'homme qu'elle souhaite avoir.
3alaaam
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 20/05/2012 12:18
je te conseille de renoncer à l'idée du mariage que ca soit avec elle ou avec une autre fille.
pauvre mec!!
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9876 envois
Posté le : 20/05/2012 12:35
Deux conseils très simples pour éviter les embrouilles dans un couple :

- Ne jamais se marier avec quelqu'un dont on connait le passé affectif (le passé finit toujours par ressurgir au moment où l'on s'attend le moins)

- Ne jamais raconter son passé affectif à son conjoint (même remarque précédente)

De: nulle part

229 envois
Posté le : 20/05/2012 12:49
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Deux conseils très simples pour éviter les embrouilles dans un couple :

- Ne jamais se marier avec quelqu'un dont on connait le passé affectif (le passé finit toujours par ressurgir au moment où l'on s'attend le moins)

- Ne jamais raconter son passé affectif à son conjoint (même remarque précédente)

a si strangy je suis tout à fait d'accord avec toi; mais le cas de cet homme est différent. il tombe des nues!!!
Pooloochoon
Curieux

790 envois
Posté le : 20/05/2012 14:26
hmm...je ne suis pas d'accord !
(le passé finit toujours par ressurgir au moment où l'on s'attend le moins)càd?
Posté le : 20/05/2012 14:43
J'en ai marre de ces titres de sujets