Posté le : 15/05/2012 12:26
Slt, c'est l'histoire d'un homme qui a pêché à environ 16h et ensuite il est rentré chez lui il avait de la culpabilité et se sentait malheureux...
il regarde ses enfants et sa femme et pleur, sa petite fille s'approche de lui et lui dit papa pourquoi tu pleur... l'homme qui a pêché se retrouve émut devant
les questions de ses enfants et décide de sortir de la maison et de ne plus revenir (car il se sentait vraiment mal à cause de ce qu'il a fait... le pêché...).
il se dirige droit vers la mer
prend sa canapêche et fait un super lancé loin loin ... ensuite après 2 min il retire l'hameçon et hop...!! un très gros poisson et cuit et prêt a être dégusté par toute sa famille...
L'homme fière de sa pêche! prend son pêché! et retourne chez lui pour mangé sa pêche...

il regarde ses enfants et sa femme et pleur, sa petite fille s'approche de lui et lui dit papa pourquoi tu pleur... l'homme qui a pêché se retrouve émut devant
les questions de ses enfants et décide de sortir de la maison et de ne plus revenir (car il se sentait vraiment mal à cause de ce qu'il a fait... le pêché...).
il se dirige droit vers la mer
prend sa canapêche et fait un super lancé loin loin ... ensuite après 2 min il retire l'hameçon et hop...!! un très gros poisson et cuit et prêt a être dégusté par toute sa famille...
L'homme fière de sa pêche! prend son pêché! et retourne chez lui pour mangé sa pêche...

Posté le : 15/05/2012 13:15
Tu l'as trouvé tout seul al 3frit
Posté le : 15/05/2012 16:37
Que dieu te pardonne pour tes postes BumSkud ... des péchés plus grands les uns que les autres!
Amen !!!
Amen !!!
Posté le : 15/05/2012 16:53
Le diable se niche dans les détails
qui est skude !.?
qui est skude !.?

Posté le : 15/05/2012 21:55
tu m'as eu! bravo!!!!
Posté le : 16/05/2012 17:15
Citation :
oooh ce que ça me donne envie de pêcher!!
c'est tout ce que j'ai retenu oui!
boom-skude a écrit :
prend sa canapêche et fait un super lancé loin loin ...
oooh ce que ça me donne envie de pêcher!!
c'est tout ce que j'ai retenu oui!