Accueil Casafree : prête à perdre sa virginité à 70 ans !
Forum de discussion

meed
Connaisseur

De: at home

12902 envois
Posté le : 14/05/2012 19:28
Salam,

Pam Shaw , une ex-chanteuse de cabaret britannique , croyante au valeur du mariage, aujourd’hui, à 70 ans, elle a décidé de faire le pas et de perdre sa virginité. Lien

n'y a t-il pas de koi tirer des leçons !?!

De: Laâyoune

6526 envois
Posté le : 14/05/2012 20:00
Citation :

meed a écrit :

Si ! et même de vrais coups !
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 14/05/2012 20:07
Citation :

meed a écrit :
Salam,

Pam Shaw , une ex-chanteuse de cabaret britannique , croyante au valeur du mariage, aujourd’hui, à 70 ans, elle a décidé de faire le pas et de perdre sa virginité. Lien

Quelles leçons a ssi Meed

Ne me dit pas que la tienne de virginité te préoccupe (parce que toujours intacte), alors que le temps passe tellement vite ...
Lapetite
Connaisseur

De: France

13202 envois
Posté le : 14/05/2012 21:41
son exigence. « The Sexational Pam » ne perdra éventuellement sa virginité qu’après un mariage, et pas avec n’importe qui, un « grand, ténébreux et beau millionnaire »…

ha ben tant qu'à faire

De: marbre

9882 envois
Posté le : 14/05/2012 21:43
Citation :

meed a écrit :
Salam,

Tout ça...pour ça !!!! Quelle leçon ?

Attendre 52 piges avant de faire la java ?

Elle aurait pu s'amuser pendant les sixties au lieu de se "momifier" aussi bêtement...

De: connerie city

188 envois
Posté le : 15/05/2012 1:26
Vivre sans rapport sexuel toute sa vie, tout en étant sexy, et provoquer des hommes (et se provoquer) par des baisers sans passer à l'acte et enfin penser à se marier à 70 ans pour ne pas mourir vierge. effectivement il y a une leçon à tirer: Le ridicule ne tue pas autrement elle serait déjà morte!!
sinon une question:elle faisait comment pour tenir le coup touuuuute sa vie??!! je trouve que ce n'est pas sain, surtout qu'elle se mettait dans des situations excitantes!! elle doit être ou frigide ou alors elle contournait le point sensible, parce qu’elle n'a pas précisé l'endroit des baisers, c'est 7chouma ce que je dis??? ben je ne sais pas contourner moi, je vais dans le vif du sujet enfin bref

De: Lyon

3293 envois
Posté le : 15/05/2012 7:49
Hé , ne vous emballez pas , c'est peut être un travelo !

A mon ami Brahim
RKN
Membre banni

834 envois
Posté le : 15/05/2012 10:39
70 ans !

les leçons à en tirer :

1- ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on l'est pour les bonnes raisons !

2- on n'est jamais à l'abri de basculer dans le coté obscur (si j'ose dire) même à 70 ans ! rien n'est acquis.

3- allah yster.
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 15/05/2012 11:28
la question qui se pose;
a 70 ans; trouvera t elle un homme de la même tranche d'âge qui a encore les capacités sexuelles lui permettant de passer à l'acte( sachant qu'elle est encore vierge!! ça demande .......????????)
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1442 envois
Posté le : 15/05/2012 11:42
Citation :

The Sexational Pam » ne perdra éventuellement sa virginité qu’après un mariage, et pas avec n’importe qui, un « grand, ténébreux et beau millionnaire »

mnt qu'elle en a marre elle le crie haut et fort (héé j'ai 70 ans je suis tjr vierge, un grand volontaire ténébreux et beau millionnaire pour me sauter?)

voilà ce qui arrive quand on passe notre vie à chercher l'homme parfait, la leçon c'est de ne pas suivre sa leçon