Accueil Casafree : Un flirt à Agadir - Page 2
Forum de discussion

Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 21:04
Bonsoir,

Oui c'est vrai, sans doute que je pourrai faire le premier pas.. Mais qu'est-ce que je pourrai lui envoyer ??

Manon
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 14/05/2012 21:08
Juste demander de ses nouvelles par exemple, ou n'importe quelle autre excuse, et qui ne t'engage à rien.
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 21:10
Bonsoir,

Oui je sais bien, sans doute que je pourrai faire le premier pas, mais qu'est ce que je devrais lui dire ??
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 21:11
Et si je n'ai pas de réponse ???

Vous ne savez pas si c'est possible que je n'ai pas reçu quelque chose qu'il m'aurait envoyé ? ou qu'il pourrait ne pas recevoir un sms que je lui enverrai ?
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 21:18
Quelqu'un a t-il déjà vécu une histoire similaire à la mienne ? J'aimerai savoir ce que vous avez fait ensuite... Enfin en parler..

Merci à tous pour vos réponses !!
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 14/05/2012 21:23
Citation :

Manooon a écrit :
Et si je n'ai pas de réponse ???

Vous ne savez pas si c'est possible que je n'ai pas reçu quelque chose qu'il m'aurait envoyé ? ou qu'il pourrait ne pas recevoir un sms que je lui enverrai ?

Si tu n'as pas de réponse, à ce moment là, tout deviendra clair pour toi, tu n'auras été qu'une petite amourette de passage, pour lui, alors tourne la page toi aussi. Une mignone petite blonde aux yeux bleus comme toi, ne devrait pas faire tourner la tête qu'aux Marocains, tu sais.

Pour tes autres questions, personne n'est mieux placée que toi pour y répondre.

Bonne chance Manon (des sources)
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 21:47
Merci Kacemi pour votre réponse!

C'est vrai que si je n'ai pas de réponse, c'est louche... Mais bizarre, car il sait pertinemment qu'il va me revoir en 2013!!
Je lui ai donc envoyé ceci : "Salut Yassine, C'est Manon, peut-être que tu ne te souviens pas de moi?! Ton petit mot à mon départ m'a fait plaisir, mais je l'ai trouvé bizarre parce que tu n'as pas prit de mes nouvelles par la suite, et ne m'en a pas donné.. Et surtout on ne dit pas "je t'aime" à une fille sans le penser... Qu'est-ce que tu attendais de moi?

Je n'y suis peut-être pas allé de main morte, mais c'est énervant de repenser que c'est lui qui a proposé de garder le contact, alors qu'il ne prend pas de mes nouvelles!!
Toujours pas de réponse...
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 14/05/2012 21:55
Citation :

Manooon a écrit :
Merci Kacemi pour votre réponse!

C'est vrai que si je n'ai pas de réponse, c'est louche... Mais bizarre, car il sait pertinemment qu'il va me revoir en 2013!!
Je lui ai donc envoyé ceci : "Salut Yassine, C'est Manon, peut-être que tu ne te souviens pas de moi?! Ton petit mot à mon départ m'a fait plaisir, mais je l'ai trouvé bizarre parce que tu n'as pas prit de mes nouvelles par la suite, et ne m'en a pas donné.. Et surtout on ne dit pas "je t'aime" à une fille sans le penser... Qu'est-ce que tu attendais de moi?

Je n'y suis peut-être pas allé de main morte, mais c'est énervant de repenser que c'est lui qui a proposé de garder le contact, alors qu'il ne prend pas de mes nouvelles!!
Toujours pas de réponse...

Non, c'est bien ce qu'il fallait écrire, ou bien ça va le faire réagir illico-presto, sinon si c'est le "silence radio", au moins là tu seras fixée, en attendant sois patiente, peu être qui ne l'a pas encore lu.
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 15/05/2012 18:07
Et bien, Kacemi, c'est silence radio !! Je n'ai pas de réponse.. Alors je ne sais pas s'il a bien reçu ce sms ou s'il ne veut pas y répondre... En tout cas c'est une grande déception !!!
meed
Connaisseur

De: at home

12765 envois
Posté le : 15/05/2012 19:18
apparemment les yeux bleus ne l'ont pas craqués!

loin des yeux , loin du coeur !