Accueil Casafree : Un flirt à Agadir
Forum de discussion

Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 13/05/2012 22:05
Bonjour à tous les amoureux du Maroc et à tous les marocains,

J'ai 16ans et je m'appelle Manon, l'année dernière je suis allée en vacances une semaine à Agadir, dans l'hotel Agador Caribbean Village. C'était super!! Cette année j'y suis retournée une semaine et je suis rentrée il y a 2 jours. Et là je dois dire que ce n'était pas seulement super, mais extraordinaire..
J'ai déjà fait pas mal de pays, mais le Maroc.. C'est inexplicable, je m'y sent bien, bien sûr je suis consciente que la vie à l'hôtel et en dehors n'est pas la même !
Pour vous parler de mon problème je vais donc commencer par le commencement.
L'année dernière je ne faisais pas grand chose à l’hôtel, il faut dire que nous étions beaucoup parti en excursion. Bref, je ne me suis pas fait beaucoup "d'amis", et je ne parlais pas tellement aux animateurs puisque je ne participais pas aux activités. J'allais quand même au mini disco du soir et au spectacle, et là on dansait avec des animateurs, très gentils, comme beaucoup de marocains.. 2 d'entre eux ce sont mit à bien me parler, et en rentrant ils m'avaient ajouté sur un réseau social. Jusqu'ici rien d'anormale, juste des connaissances sympathiques avec qui l'on a bien discuté.
Je précise que je suis blonde aux yeux très bleus, et que les marocains adorent ça, donc je ne me fais aucunes illusions quand je me fais draguer! Car j'ai conscience que je ne suis pas la seule.
Pour revenir à mon histoire, je n'ai pas vraiment garder le contact avec les deux animateurs, on a parlé quelques semaines, puis j'ai supprimé mon compte de ce réseau social.
La semaine dernière, j'ai donc prit l'avion pour Agadir avec mes parents et mon petit frère, et je suis arrivée vers 22h, il était 00h en France (quand je suis arrivée il y avait encore 2h de décalage horaire pendant une journée) .
Ce soir là je n'ai pas aperçu les deux animateurs.
Mais le lendemain un d'eux nous avait reconnu, surtout ma mère avec qui il avait bien rit l'année précédente, donc on a parlé un petit moment ...
Cette année j'avais décidé de participer à tous et de m'amuser, alors le midi je suis allée au jeu, mais comme c'était par deux ce sont mes parents qui ont participé. Et à ce moment, l'autre animateur qui va jouer un rôle majeur dans mon histoire m'a reconnu !
L'après midi on est allé se balader jusque 16h, au retour j'étais autour de la piscine, et le fameux animateur qu'on appellera Y , est venu me voir, là, surprise, il avait vraiment changé, il avait prit de l'assurance, beaucoup moins timide, beaucoup plus charismatique. Il m'a donc parlé, et se souvenait parfaitement de moi, m'a complimenté comme il le font un peu tous là bas.. Il m'a ensuite invité à venir à la soirée le soir pour danser ensemble, ce que j'ai accepté puisque je comptait y aller.
Le soir, il a bien discuté avec nous (mes parents, moi et mon frère) on a pas mal dansé ensemble..
Le lendemain on a fait un basket le matin et l’après midi ensemble, le soir on a encore dansé .. Et parlé tous, à table, j'ai bien rit parce que ma mère lui disait qu'il était obligé de danser avec des vieilles, il a répondu "oui c'est mon travail.. Mais pas avec vous, car je vous aime beaucoup". (peut-être encore une méthode de travail?)
durant les 2 premiers jours il me disait toujours "tu as les mains froides" alors spontanément je lui ai répondu que chez moi on disait "mains froides coeur fidèle" et en dansant, il m'a demandé "tu es fidèle pour qui?" j'ai répondu "je ne sais pas encore" et il m'a répondu "alors réfléchi et dis moi vite". Je dois avouer qu'il y avait bien un petit jeu de séduction, mais lui, il n'est pas comme les autres qui auraient dit "la belle gazelle" par exemple. Il est très attentionné.. Enfin j'espère que vous voyez!!
Plus tard toujours en dansant on parlait, et je lui ai dit qu'il avait les mains chaudes alors il m'a répondu "main chaudes, coeur chaud" je lui ai donc dit que j'avais bien remarqué que les marocains étaient de gros dragueurs, il a rétorqué "mais moi je ne t'ai jamais dragué" j'ai donc dit "oui, oui"
Quelques danses plus tard, il me redemanda à qui je serai fidèle, je répondit toujours "je ne sais pas" mais nous nous regardions tous deux avec un regard.. Indescriptible.. Alors il me dit "moi peut-être" je ne répondais pas mais je crois que c'est à ce moment que je suis littéralement tombée sous son charme.. A la fin de la danse nos regards ne se quittaient plus, et il a ajouté "Oui je crois bien.." J'ai sourit et suis allée m’asseoir avec mes parents, il est revenu parler un peu etc..
Le lendemain mes parents étaient parti faire des massages, il est venu me voir à la piscine, et m'a proposé qu'on se voit pendant ce temps après le match de basket, inconsciemment j'ai accepté. Donc après le match il devait me rejoindre à ma chambre mais à cette heure mes parents allaient rentrer, il a donc appeler sur le téléphone de la chambre et nous nous sommes donné RDV à l’amphi de l’hôtel, ce fut assez risqué, lui il risquait sa place et moi ma liberté car mes parents sont plutôt très strictes avec moi..
Là, on a discuté une 15aine de minutes, et nous nous sommes embrassés..
Puis il m'a dit qu'il m'avait vu discuté un long moment avec un jeune marocain commerçant et qu'il ne voulait plus que sa se reproduise car il était très jaloux..(il connaissait cet autre jeune homme pour une réputation de grand dragueur)
Durant tout le séjour nous nous voyons en cachette que très peu de temps, et l'on se lancer des regards je dirai plutôt complices. Au début il me disait "je t'adore tellement, je veux rester avec toi.." Nous n’arrivions pas à nous quitter, encore une fois il est tellement différent des autres !! ...
Puis il m'a dit une première fois je t'aime, en dansant il me le murmurait très discrètement.
Une précision importante, mes parents l'adorent, ils le trouvent très posé à côté d'autres.. C'est vrai qu'il est trèèès agréable!
Mais tout de même, heureusement qu'ils ne sont pas au courant...
Le dernier jour de mon séjour il était en repos, donc on ne pouvait pas se voir, il a donc proposé à mes parents de venir nous dire au revoir à 17h, nous partions à 17h30. Je m'étais fais tellement d'amis là bas, et en pensant que je n'allais pas revoir Y pendant un an, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes. Mes parents n'étaient pas très contents mais je n'arrivais pas à me contrôler. Y voyant que je n'étais pas bien, alors qu'il y avait mes parents juste à côté, en me faisant la bise il m'a murmurait "je t'aime" à l'oreille. On a discuté un petit moment tous ensemble, mon père lui a même donné ce qui lui rester en Dirham. Et mes parents on échangé leurs numéros avec lui, Y m'avait dit quelque temps avant qu'il allait faire attention car mes parents avaient confiance en lui.
(La veille en dansant je lui avait donné discrètement dans la main un petit papier avec mon numéro, et sur lequel était écrit "kanbghik" = je t'aime/Je te veux en Marocain. )
Là en se levant pour aller chercher les valises, il me tendait un papier derrière lui, j'ai réussi à le prendre avec bien du mal car mes parents se retournaient toujours...
Nous n'avons pas pu nous embrasser ce dernier jour, juste se lancer de petits regards..
Dans le bus pour l'aéroport j'ai pu lire le papier, il y avait inscrit son numéro et son adresse mail, et une phrase "Je t'aime comme la fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours". (phrase assez connue je pense..)
Je l'aime vraiment.. Je suis maintenant rentrée depuis 7 jours et il me manque encore ! Je suis triste en permanence, voilà mon problème, pour ne pas l'être il faudrait que nous retournions là bas dans moins d'un an, mais mes parents seront trop dur convaincre..
Ma mère a réservé des vacances dans le sud de la France au mois d’août.
Il travaille de 9h à 00h30, et n'a donc pas beaucoup de temps pour lui, mais un sms ça s'écrit même en 10secondes aux toilettes, mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles!
Quand nous étions ensemble,et même avec d'autres il n'était vraiment pas comme les autres à draguer ouvertement ou tout ce que vous savez sur les animateurs très sympathiques..
J'aimerai avoir des avis de gens expérimentés sur cette histoire, car ça me fait du mal. Je ne suis pas bête et sais qu'un animateur a plein d'occasions de sortir avec des touristes, alors donnez vos avis et conseilles SVP!!
Je vous en remercie d'avance !

Manon...
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1389 envois
Posté le : 13/05/2012 22:33
j'ai lu la moitié, je reviendrai plutard pour lire l'autre moitié.
remarque : le sujet doit être déplacé wa9ila vers la catégorie "..amour et sexualité"
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1389 envois
Posté le : 13/05/2012 23:19
Citation :

Manooon a écrit :
Je ne suis pas bête et sais qu'un animateur a plein d'occasions de sortir avec des touristes, alors donnez vos avis et conseilles SVP!!

je vois que tu es en mesure de te donner toi même des conseils, tu as 16 ans, en plein déferlement d'hormones, concentre toi sur tes études, fixe les objectifs de ton futur, fais des activités en parallèle, rencontre des gens, des amis de ton age et ton entourage ... je comprends ton attachement mais finalement ce n'est qu'un coup de foudre pendant les vacances avec quelqu'un que tu ne verrais peut être plus, la vie est encore devant toi, ce n'est qu'une légère phase parmi d'autres .
bon courage
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 14/05/2012 0:45
Manooon a écrit :

Citation :
Je précise que je suis blonde aux yeux très bleus, et que les marocains adorent ça, donc je ne me fais aucunes illusions quand je me fais draguer!

Sans blague !

Citation :
"la belle gazelle"

Et Bianvouni aussi ? Ah ces clichés...

Citation :
Le lendemain mes parents étaient parti faire des massages

Veinards !

Citation :
"Je t'aime comme la fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours".

Ca me rappelle mes cahiers de souvenirs du collège

Citation :
mais un sms ça s'écrit même en 10secondes aux toilettes, mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles!

Si t'as Free, tu ne recevras pas les sms venant du Maroc

Alors qu'est ce que je peux te conseiller ? Khlli khebz ddar l'mmalih -> Laisser le pain du Bled aux habitants locaux, mais bon, tu comprendras pas. Mais ce qui est sûr, c'est que seul le temps te répondra, du moins mieux que nous.

Sinon, tu écris bien pour une fille de 16 ans...

713 envois
Posté le : 14/05/2012 1:34
Manon, il y a du juste dans ce qu'écrit sayuri, maintenant que tu n'as eu aucune nouvelle de cet homme, considère cela comme tu l'as titré "Un flirt à Agadir" j'ajouterais de vacances, et concentre toi sur ton avenir. Et qui sait, peut-être que l'avenir te réservera bien des surprises, mais surtout il faut laisser faire le temps, je suis sur qu'il fera les choses au mieux pour te combler.

Je rejoins aussi Yuki qui pense que tu écris bien pour une fille de 16 ans...
Anonyme
Posté le : 14/05/2012 16:06
peut être que c'est pas une fille de 16 ans .. qui sait
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 14/05/2012 17:08
Citation :

Groovey_thing a écrit :
peut être que c'est pas une fille de 16 ans .. qui sait

Moins ?
Posté le : 14/05/2012 19:04
Qui sait !
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 14/05/2012 19:33
Merci à tous pour vos réponses!!
Comme je vous l'ai dit, je sais pour les animateurs, mais il ne fesait pas du tout comme les autres...
Puis je ne comprend pas que je n'ai pas de nouvelles, puisqu'il sait qu'on se reverra l'année prochaine!!

Je vous confirme que j'ai bien 16ans! Lui en a 21 =S

Merci à tous
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 14/05/2012 19:49
Citation :

Manooon a écrit :
Merci à tous pour vos réponses!!
Comme je vous l'ai dit, je sais pour les animateurs, mais il ne fesait pas du tout comme les autres...
Puis je ne comprend pas que je n'ai pas de nouvelles, puisqu'il sait qu'on se reverra l'année prochaine!!

Je vous confirme que j'ai bien 16ans! Lui en a 21 =S

Merci à tous

Bonsoir Manon,

quand tu dis "pas comme les autres", je comprend combien tu es éprise, si c'est le cas, au lieu de te poser des questions, pourquoi tu ne fais pas le premier pas en demandant de ses nouvelles, si tu as toujours ses coordonnées bien sur.