Accueil Casafree : Recette pour perdre du ventre rapidement
Forum de discussion

annarocket86
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 09/05/2012 16:37
Vous avez desserré d’un cran ou deux votre ceinture depuis quelques temps et ne pouvez plus rentrer dans certains de vos vêtements préféré? Recette pour perdre du ventre rapidement est votre allié pour avoir un ventre plat.
Nous vous conseillons de procéder avec une méthode amaigrissante qui se bas sur la correction des habitudes alimentaires. Vos habitudes ont été créées avec le temps et il vous en demandera aussi beaucoup afin de les corriger. Mais une fois vos habitudes remplacées par de nouvelles plus saines, vous allez maigrir du bas du ventre en premier, mais vous allez aussi maigrir de partout sur le corps. De plus, vous allez perdre uniquement des graisses, votre masse musculaire demeurera intacte et c'est vraiment l'effet recherché par la plupart des gens.
Anonyme
Posté le : 09/05/2012 16:53
M'ouais, facile à dire...
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9874 envois
Posté le : 09/05/2012 17:20
héhéhéhéhé, Yuki a un 'tit ventrou (ou un 'tit qqchose d'autre )
Posté le : 09/05/2012 17:27
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
héhéhéhéhé, Yuki a un 'tit ventrou (ou un 'tit qqchose d'autre )

Je me suis trop empiffrée de nougats ces derniers temps, et ca commence à se voir... J'attaque avant que ca ne soit trop tard
M_in_H
Novice

De: Planet Earth

105 envois
Posté le : 12/05/2012 4:51
100 "abdos" tous les matins après le petit déjeuner et avant de passer sous la douche ... ou plus, pour qui a le temps, et qui le peut ...

Ca prend 8 minutes au maximum ... et ça devient vite un rituel ...

Florent Pagny se tape 100 abdos et 100 pompes tous les matins depuis très longtemps, c'est son secret pour garder la forme, et pour avoir le souffle suffisant qui lui permet de pousser de la voix ... si il le fait encore à son âge, je pense qu'on peut tous le faire ...

Chacun son truc .... quant aux restrictions alimentaires, c'est n'importe quoi à mon avis, et ça provoque souvent des effets yo-yo ...

Check out "charliejames1975", c'est une chaîne sur utube, qui propose des entraînements intensifs et de très courte durée ...

Même pas besoin de s'inscrire dans une salle de sport ... faîtes ça chez vous, faîtes le rapidement, et donc intelligemment ...
Posté le : 12/05/2012 11:14
Interessant, merci M_in_H, je check de suite
M_in_H
Novice

105 envois
Posté le : 12/05/2012 12:58
Citation :

Yuki a écrit :
Interessant, merci M_in_H, je check de suite

De rien

De: France

13096 envois
Posté le : 12/05/2012 13:35
je fais régulièrement mon petit jogging, ça fait un bien fou

105 envois
Posté le : 12/05/2012 14:29
Citation :

lapetite a écrit :
je fais régulièrement mon petit jogging, ça fait un bien fou

Good thing !
C'était mon truc à une époque aussi, quand j'ai arrêté le foot.
C'est vrai qu'un petit jogging fait beaucoup de bien, je déconseille les longues distances ininterrompues, quoi que ... j'ai vu une émission de santé médecine à ce propos ... pas très bon pour le dos, à la longue ... beaucoup de complications peuvent apparaitre avec le temps ...
L'essentiel c'est de transpirer, mais je ne te décourage pas du tout, j'essaie juste d'être de bon conseil

Keep it up !

De: France

13096 envois
Posté le : 12/05/2012 18:58
Moiii me décourager, nan nan nan, tu peux trouver d'autres arguments, je suis très très têtue ça fait longtemps que je le fais, tard le soir, tranquille avec de la bonne musique et comme ça on garde la forme et pas les formes