Accueil Casafree : Quelle est la meilleur banque au Maroc ?
Forum de discussion

many15
Novice

168 envois
Posté le : 09/05/2012 12:50
Bonjour tout le monde

je viens de décrocher mon premier emploi, et je n'ai pas encore un compte bancaire j’hésite encore quelle banque je vais(ou dois) choisir, la mieux réputée pour ses services et rapidité.
si vous pouvez me conseillez ça sera hyper gentil de votre part

et bonne journée à tous le monde
Anonyme
Posté le : 09/05/2012 13:03
Un coussin dans ton salon peut être...

Non sérieux, la BP est pas mal d'après mon expérience.
kHaLiD
Habitué

De: Switzerland

4853 envois
Posté le : 09/05/2012 14:17
Je pense qu'entre les 4 principales banques a savoir: BP - Attijari - BMCE - SG, le choix se fait plus par rapport a l'agence en question ou le compte sera domicilie et la qualite de service a l'agence meme car en etant jeune actif, on a probablement des besoin basics incluant catres bancaires, chequiers, banque en ligne, frais de gestion minimaux, disponibilite des guichets bancaires dans la ville ou on est, bon service en agence et aussi l'obtention du pret vehicule... sachant que meme pour le pret vehicule, ceci est au fait organise par les concessionnaires automobiles eux meme qui peuvent octroyer des avantages dans d'autres banques que la tienne sans aucun probleme.

168 envois
Posté le : 09/05/2012 15:21
ben voila tu a tous résumé Khalid,je cherche une ou la qualité de ses services est connu meilleur que les autres, par exemple la rapidité des traitements de demande de crédit, prêt de véhicule.

Mais je viens de trancher, je vais utiliser BMCE, vu que j'ai déjà une carte bancaire prépayé donc comme on m'a dit je fais partie des leurs clients.

Yuki merci pour ta réponse( même si j'ai pas bien saisi la blague :D )
Anonyme
Posté le : 09/05/2012 16:03
Citation :

many15 a écrit :
ben voila tu a tous résumé Khalid,je cherche une ou la qualité de ses services est connu meilleur que les autres, par exemple la rapidité des traitements de demande de crédit, prêt de véhicule.

Mais je viens de trancher, je vais utiliser BMCE, vu que j'ai déjà une carte bancaire prépayé donc comme on m'a dit je fais partie des leurs clients.

Tu ne connais pas les personnes qui mettent (cachent) tout leur salaire dans un oreiller à la maison pour pas le déposer en banque ?

Mi3tafou Abi, tu connais ?
Anonyme
Posté le : 09/05/2012 16:54
Citation :

many15 a écrit :

Mais je viens de trancher, je vais utiliser BMCE

Bon choix, j'aime bien aussi la SG.

AWB a éviter sous tout prétexte
many15
Novice

168 envois
Posté le : 10/05/2012 1:43
Citation :

Yuki a écrit :
Citation :

many15 a écrit :

Tu ne connais pas les personnes qui mettent (cachent) tout leur salaire dans un oreiller à la maison pour pas le déposer en banque ?

Mi3tafou Abi, tu connais ?

Oui oui je connais mi3tafo abi, et pour la blague une fois que j'ai posté le commentaire 3ad fhamtha
many15
Novice

168 envois
Posté le : 10/05/2012 1:44
Citation :

rEAUmeo a écrit :
Citation :

many15 a écrit :

Mais je viens de trancher, je vais utiliser BMCE

Bon choix, j'aime bien aussi la SG.

AWB a éviter sous tout prétexte

ah bon pourquoi ??
Napalm_Cake
Aspirant

De: Jumanji

1745 envois
Posté le : 10/05/2012 13:25
"Jellija Corporate Banks!" Te diraient s7ab lm7labat!
Anonyme
Posté le : 10/05/2012 15:05
Quelle est la meilleure sangsue au Maroc ?

Sinon opte pour la plus proche de ton domicile, c'est plus pratique, elles sont toutes à peu près pareilles.