Posté le : 07/05/2012 20:47
Salam Olaykoum,
entre 2 prosternations et pendant le tachaood je vois qu'on doit s'asseoir sur le pied gauche , alors que le pied droit etre comme cela :

etes vous capable de mettre le pied droit comme cela? moi non parce que ça me fait assez mal !
entre 2 prosternations et pendant le tachaood je vois qu'on doit s'asseoir sur le pied gauche , alors que le pied droit etre comme cela :

etes vous capable de mettre le pied droit comme cela? moi non parce que ça me fait assez mal !

Posté le : 07/05/2012 20:48
on fait comme on peut mais pas comme ça !
Posté le : 07/05/2012 21:26
Citation :
Salam,
C'est la parfaite position.. ça doit être comme ça, le gros orteil du pied droit doit être dressé en avant..
C'est une question d'habitude, j'avais du mal à me mettre dans une telle position au début, mais maintenant c'est très facile..
meed a écrit :
Salam Olaykoum,
Salam,
C'est la parfaite position.. ça doit être comme ça, le gros orteil du pied droit doit être dressé en avant..
C'est une question d'habitude, j'avais du mal à me mettre dans une telle position au début, mais maintenant c'est très facile..
Posté le : 07/05/2012 21:31
vous êtes sérieux ?
Posté le : 07/05/2012 21:38
Citation :
mais oui alami! ils ont raison, c'est la bonne position sauf que je n'ai jamais pu la faire ça me fait mal
Alami a écrit :
vous êtes sérieux ?
mais oui alami! ils ont raison, c'est la bonne position sauf que je n'ai jamais pu la faire ça me fait mal
Posté le : 07/05/2012 21:44
j'avoue ça doit faire trooop mal :s Allah isma7lina
Posté le : 07/05/2012 22:37
C'est la bonne position, et je la fait depuis x temps. Au début c'est difficile j'avoue mais à la longue on ne sent plus rien
Posté le : 08/05/2012 13:26
Aie aie ayayayay !
Ca fait mal au début, mais avec la pratique, ça devient instinctif
Ca fait mal au début, mais avec la pratique, ça devient instinctif
Posté le : 08/05/2012 14:02
Salam
Perso,au début j'ai trouver une grande difficulté mais maintenant hamdoulah j'arrive a la faire :D
Ps: a mon avis on fé ce qu'on pe faire l'essentiel c'est d'avoir une foi profonde.Lah ihdina
Perso,au début j'ai trouver une grande difficulté mais maintenant hamdoulah j'arrive a la faire :D
Ps: a mon avis on fé ce qu'on pe faire l'essentiel c'est d'avoir une foi profonde.Lah ihdina