Accueil Casafree : je serais heureux(se) si ...
Forum de discussion

sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1393 envois
Posté le : 07/05/2012 11:40
nous sommes tous en recherche perpétuelle du bonheur, on n'est jamais satisfait, on se dit souvent la fameuse phrase "je serais heureux(se) si .." et dès qu'on atteint le mot qui vient après le "si" la frustration recommence, mais pourquoi tu fais ça? (chkhellaha gad l male7)
j'ai décidé de faire un truc, je noterai les choses qui me ferons toucher au bonheur (noter = papier + stylo) ou sur un débile topic comme celui là, comme ça je n’oublierai pas d'être heureuse et je ne remettrai pas mon bonheur au lendemain.
je commence alors :
- avoir une joli maison pas forcement grande.
- me marier avec l'homme que j'aime.
- voyager vers d'autres pays.
- avoir un ou deux enfants (hadi je ne suis pas sure si ça va me rendre heureuse mais bon je note au cas où )
- hého ça va je ne dirai pas tout, je laisserai quelques notes pour papier-stylo
à vous
angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3521 envois
Posté le : 07/05/2012 12:14
Citation :

sayuri a écrit :
je commence alors :
- avoir une joli maison pas forcement grande.
- me marier avec l'homme que j'aime.
- voyager vers d'autres pays.
- avoir un ou deux enfants (hadi je ne suis pas sure si ça va me rendre heureuse mais bon je note au cas où )
- hého ça va je ne dirai pas tout, je laisserai quelques notes pour papier-stylo
à vous

je reprend ta liste:

- avoir une joli maison pas forcement grande. c'est fait
- me marier avec l'homme que j'aime. c'est fait
- voyager vers d'autres pays. c'est fait
- avoir un ou deux enfants et c'est fait

mais je serais heureuse que lorsqu'on trouvera un remède pour le diabète, l'alzaheimer, le cancer, ...

et lorsque la 2ième chaine marocaine arrête la diffusion de la fameuse série turc débile khouloud
Posté le : 07/05/2012 13:25
Angelus

Pour ma part je suis heureuse maintenant lhamdoulillah même si je suis encore loin d’espérer une grande maison et des enfants, car ce qui m'importe à ce jour c'est d'avoir mon diplôme dans la poche et trouver un boulot... Mais mon futur me parait encore flou
yamnaO
Novice

154 envois
Posté le : 07/05/2012 13:44
Ana je le serai si je peux retourner à agadir ri une semaine. Peaccccccccce; ni téléphone, ni rv, ni engagement
angelus
Modératrice

3521 envois
Posté le : 07/05/2012 15:47
Citation :

yamnaO a écrit :
Ana je le serai si je peux retourner à agadir ri une semaine.

dini m3ak

De: LA

559 envois
Posté le : 07/05/2012 16:07
Je suis heureux hamdoullah, et je le serai encore plus dans 5jours inchallah en rentrant chez mui et retrouvant ma petite moitié. (Yuki tu vois je suis pas méchant)

790 envois
Posté le : 07/05/2012 16:17
J'ai mes petits projets/désirs d'avenir,que je compte bien réaliser.Mais je ne pense pas que je serai plus heureuse que je le suis maintenait!
Je suis heureuse quand je suis entourée des gens que j'aime,et comme on dit:"Est heureux qui croit l’être"

138 envois
Posté le : 07/05/2012 17:30
Bonjour

•Je serai plus heureuse si j'arrivais à rencontrer des personnes qui "savent communiquer". Surtout que c'est l'une des principales bases de toutes relations.
•Je serai plus heureuse si les gens autour de moi étaient moins hypocrites et moins menteur, plus centré sur les vrais choses au lieu de tt ce qui peut s’apparenter aux artifices.
•Je serai plus heureuse si on laissait aux autres « le bénéfice du doute » au lieu de se permettre de porter des jugements à tt va.

H.S : Yuki ta réponse au poste « tarif ilbilia » me rend déjà un peu plus heureuse et je tiens à t’en remercier
Merna-22
Aspirant

De: Agadir

1036 envois
Posté le : 07/05/2012 18:45
je serai heureuse quand j'aurai ma licence et quand je retrouve de nouveau mon bébé d'amour (chien)

3521 envois
Posté le : 07/05/2012 19:18
mawkli