Accueil Casafree : Complètement perdue!
Forum de discussion

Mymi
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 05/05/2012 19:58
Bonjour à tous,
C'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum, mais là, j'ai personne dans mon entourrage à qui je peux parler de mon histoire et j'ai énormément besoin d'un avis extérieur et complètement neutre.

Je suis parti en voyage, au Maroc. Je suis en couple. Tout allait bien entre nous, nous sommes mariés depuis 7 ans. Nous sommes un beau couple qui s'aime et qui partage tout. Pourtant, je ne sais pas comment cela a pu se produire, je suis tombée amoureuse d'un Marocain, durant mon voyage. Dès le permier regard, j'ai craqué...alors que tout allait bien dans ma vie de couple. Il vit dans un petit village, dans une maison de terre, d'une manière très simple, avec pratiquement rien. Il n'a pas d'argent et vit au jour le jour. Ce mode de vie, si différent du mien, m'a charmé, c'était pour moi un retour aux sources, à la simplcité. Nous avons passés 2 semaines ensemble et les mots d'amour ont suivis...Nous nous sommes un peu ''calinés'' mais rien de sérieux, juste la tête sur l'épaule, mains dans la main, il n'y avait rien de sexuel, il sait que je suis marié. Nous nous regardions, les yeux dans les yeux des heures durant. Nous avons eu des fous rires, de vraiment beaux moments. Je suis parti, nous avons beaucoup pleurés, sachant que nous ne nous reverrions surement jamais.

Depuis mon retour, je suis en toujours en contact avec lui. Il me dit toujours que je lui manque, qu'il m'aime, qu'il ne trouvera jamais d'autre amour...Il pleure. Je suis aussi malheureuse. Il me manque aussi et je me sens vraiment mal. Par rapport à lui et aussi à mon mari. Je suis dans une situation que je déteste. J'ai pensé coupé les ponts complètement et reprendre ma vie normalement mais j'en suis incapable. Je pense beaucoup à lui et en même temps je me sens atrocement mal de toute la douleur que je cause présentement...et je souffre aussi, même si tout est de ma faute.

Je vois la peine qu'il a et je sais la peine que pourrait avoir mon mari s'il apprennait tout cela...J'en ai mal au ventre lorsque j'y pense. Je n'arrête pas de me dire ''Mais qu'est ce que j'ai fais!?''

J'aime toujours mon mari, je pense. Evidemment la passion s'est éteinte et il me trouve étrange depuis mon retour. L'amour que j'éprouve pour lui est moins...intense, ce n'est plus comme avant. Il y a quelque chose de brisé pour toujours entre nous, que seule moi connais la cause...et cela me fait mal.

Je ne peux pas envisager ma vie avec l'homme que j'ai rencontré au Maroc...ce serait extrêmement compliqué, l'amour à distance, la religion, les mode de vie, si différents...de plus, je ne le connais pas tant que ça, au bout du compte, deux semaines, c'est peu dans une vie. D'ailleurs je ne suis pas prête à mettre une croix sur tout que j'ai ici avec mon mari, nos amis, nos familles...notre vie quoi!

L'homme au Maroc aimerait que je reviennes, pour une semaine lorsque ce sera possible pour moi. Que je reviennes, une dernière fois. J'aurai envie d'aller au bout de cela et de voir le fond de cette histoire afin de mieux comprendre mes sentiments, mais en même temps ce serait d'une grande hypocrisie envers mon mari et ça risque de créer encore plus de blessures qu'il y en a déjà...

J'espère que vous ne me jugerez pas trop durement, sachez que je me juge déjà bien assez. Mon sentiment de culpabilité est à l'extrême.

Que me conseillez-vous?

Merci à l'avance pour vos réponses et/ou vos réactions.
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2760 envois
Posté le : 05/05/2012 20:28
Tu risques de tout perdre si tu continue à t'accorcher à une aventure de 2 semaines.

T'es partie en voyage, t'as changé les idées et tu t'es octroyée un extra, that's it. Mais allez jusqu'à divorcer ou blesser ton mari pour une amourette de 2 semaines, je le ferais pas si j'étais à ta place.

4 envois
Posté le : 05/05/2012 20:43
Merci pour ta réponse Chibaniania.
Alors, tu me conseille ne de pas retourner au Maroc et de couper les ponts complètement si je comprend bien.

J'imagine que tu as raison, logiquement c'est la meilleure chose à faire..et plus ça traîne, plus je m'attache, lui aussi...et plus ça fait de blessures autour de moi.

C'est comme si je savais tout ça, mais qu'au fond de moi, il y a l'envie irrésistible de retourner voir, de comprendre. J'ai l'impression que si je ne le fais, je passerai ma vie à me demander ce que c'était cette histoire. Vraiment, je suis perdue.
Dona_Quichuchote.
Membre banni

121 envois
Posté le : 05/05/2012 20:43
Cocufier son mari n'est pas tolérable peut importe les justifications bidons qu'on peut y inventer.
Anonyme
Posté le : 05/05/2012 20:50
Ne laisse pas tomber ton mari. L'histoire de 2 semaines ne veut absolument rien dire, et les trucs qu'on regarde dans les films ce n'est que fiction.
Qui te dis que celui que t'as rencontré te ment tout simplement ? Je suis moi même marocaine et fière de l'être, et je ne veux surtout pas généraliser, mais qui te dit qu'il a des intérêts derrière ses larmes? Et ces intérêts on les connait tous.
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 05/05/2012 22:48
Vous ne trouvez pas bizarre, qu'a chaque fois qu'il y a un problème soumis aux membres, c'est toujours un nouvel inscrit qui le pose, et toujours sur la même rubrique, amour sexualité etc.. c'est bête peut être, mais je demande si ce n'est du préfabriqué pour l"animation
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 05/05/2012 22:51
si tu aimes vraiment ton époux comme tu prétends ce serait con de le laisser tomber pour aller au fond d'une aventure dont tu ne peux pas mesurer les conséquences!! il ne s'est rien passé entre toi et cet homme et tu culpabilise déjà! que vas tu faire si tu le revois et aies jusqu'au bout avec lui.....?????
Anonyme
Posté le : 05/05/2012 23:10
@Kacemi,

Oui, mais c'est juste parce que les fidèles n'arrivent pas trop à se dévoiler Ou bien ils ont pas de problème d'amour et de sixxialétté !
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2760 envois
Posté le : 05/05/2012 23:14
Citation :

kacemi a écrit :
Vous ne trouvez pas bizarre, qu'a chaque fois qu'il y a un problème soumis aux membres, c'est toujours un nouvel inscrit qui le pose, et toujours sur la même rubrique, amour sexualité etc.. c'est bête peut être, mais je demande si ce n'est du préfabriqué pour l"animation

Kacemi l'farcha

Fais semblant a sa7bi

non pas toujours sexualité, j'ai déjà posté ce sujet dans santé

De: nulle part

229 envois
Posté le : 05/05/2012 23:16
Citation :

kacemi a écrit :

moi aussi je me suis posé la même question or je pense pas que c'est pour l'animation c'est peut être les vrais membres qui poste leur prob via de nouveaux pseudo. enfin, si j'y avais pensé avant j'aurais fais la même chose