Posté le : 05/05/2012 23:04
Citation :
et 6 fois le nom d'allah (un bon croyant
)
interdite a écrit :
Citation :
Groovey_thing a écrit :
J'ai pas du tout compris ton texte. Je sais pas si c'est moi qui l'a pris de travers oula c'est mal écrit
bref daba wach tu attends "le chaud" pour trouver une épouse ?
si oui 7ta le chaud ou trouve toi une chaude.
tu cherches un réseau pour trouver une épouse ?
http://www.meetic.fr/
Ou bien une démarche qui respecte les conditions islamique .. ?
(hadi mafhemthach. j peux pas te repondre. et il y a des démarches islamiques pour des trucs du genre ? )
Anyway.
![]()
![]()
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre! pour moi la seule chose de claire dans tout le texte était: inchallah, bref
et 6 fois le nom d'allah (un bon croyant
)
Posté le : 05/05/2012 23:13
Citation :
lil1983 a écrit :
Citation :
interdite a écrit :
Citation :
Groovey_thing a écrit :
J'ai pas du tout compris ton texte. Je sais pas si c'est moi qui l'a pris de travers oula c'est mal écrit
(hadi mafhemthach. j peux pas te repondre. et il y a des démarches islamiques pour des trucs du genre ? )
Anyway.
![]()
![]()
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre! pour moi la seule chose de claire dans tout le texte était: inchallah, bref
et 6 fois le nom d'allah (un bon croyant![]()
)
Posté le : 05/05/2012 23:17
Citation :
Kacimi, un fin stratège.
kacemi a écrit :
Citation :
saleh175 a écrit :
salam alaykoum
excuser moi si le message est confu
pour résumer : je suis malade, je ne suporte pas le froid, je vi aujourd'hui sur l'ile de la Réunion,
je souhaite me marier sur paris inchaAllah et repartir sur la Réunion avant septembre
je recherche des relations pouvant me facilité des rencontre type mouqabala inchaAllah
si vous pouver m'aider barakallahoufikoum
Si saleh175 bonsoir,
Tu es malade, allah y chafi, quelque part on a tous ou presque un malaise quelque part, je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais ce que tu demande, si je comprend bien ressemble au proxénétisme (je dis cela parce que tu met a contribution d'autres personnes pour combler ton désir), en tant que musulman, qui semble lucide a savoir ce qu'il veut, tout en chargeant les autres a s'en occuper, sur un réseau social, est ce que tu crois sincèrement que cette attide est sérieuse ? Franchement a part quelques
naivetées insoupsonnables mordais à ton hameçon, alors il vaut mieux changer ton fusil d'épaule, et chasser ce que tu as sous la main, sa&ns aller chercher l'inimaginable sous couvert de la religion, tu sais, tu n'es pas dans le réel ici, qui dit que tu es vraiment celui que tu prétends etre, réfléchis mon vieux avant de te rendre ridicule toujours sous couvert d'une religion que tu "envois chier", ca se trouve !
A mon humble avis, il n'y a pas mieux que la sincérité si on veux s'attirer de la pitié ajoutée a de la sympathie, et sans besoin de passer par le net, qui ne peut que plus ternir ton image (de peut etre l'ivoirien, roi de l'arnaque par le net), a bon entendeur
Kacimi, un fin stratège.
Posté le : 06/05/2012 0:06
Citation :
lil 7esbathom meskina
Yuki a écrit :
Citation :
lil1983 a écrit :
Citation :
interdite a écrit :
Citation :
Groovey_thing a écrit :
Anyway.
![]()
![]()
et 6 fois le nom d'allah (un bon croyant![]()
)
lil 7esbathom meskina
Posté le : 06/05/2012 0:17
Citation :
chibaniania a écrit :
soutien d'une oumma pour faire une rencontre
Posté le : 06/05/2012 0:24
Citation :
faut faire intervenir aljami3a al3arabya!
zete pas gentilles les filles! avis aux célibataires, tentez votre chance! voila c'est l'aide que je peux donner
chibaniania a écrit :
faut faire intervenir aljami3a al3arabya!
zete pas gentilles les filles! avis aux célibataires, tentez votre chance! voila c'est l'aide que je peux donner
Posté le : 06/05/2012 0:44
Citation :
pourquoi pas ! dans le temps la oumma mouslima était solidaire et soudée dans les difficultés comme dans l'aisance .
Post-it a écrit :
Citation :
chibaniania a écrit :

Posté le : 06/05/2012 1:35
Citation :
C'est mignon comme c'est naïf ce que tu dis là Meed! Mais tu dis dans le temps! Pas ce temps où elle a besoin d'être solidaire sur beaucoup d'autres sujets bcp plus sérieux et plus urgents que marier un inconnu qui sait se rendre sur un forum et y poster mais ne sait pas s'inscrire sur des sites de rencontre/mariage. enfin bref!
meed a écrit :
Citation :pourquoi pas ! dans le temps la oumma mouslima était solidaire et soudée dans les difficultés comme dans l'aisance .
Post-it a écrit :
Citation :
chibaniania a écrit :
Posté le : 07/05/2012 15:21
salam alaykoum
quant à ceux qui donnent des bon conseil et souhaite du bien,barakallahoufikoum!!!!!!!
quant à ceux qui n'on que de mauvaises parole dans leur bouche, qu'Allah me préserve de vous!!!!!!!
salam alaykoum
quant à ceux qui donnent des bon conseil et souhaite du bien,barakallahoufikoum!!!!!!!
quant à ceux qui n'on que de mauvaises parole dans leur bouche, qu'Allah me préserve de vous!!!!!!!
salam alaykoum