Accueil Casafree : Orientation : Urgent !
Forum de discussion

kedavra
Nouvel inscrit

6 envois
Posté le : 04/05/2012 19:12
SaluT les membres !
Voilà, j'ai très très besoin de vos conseils, surout ceux qui ont de l'expérience...
Voilà :
je suis une élève de tronc commun j'ai de bonnes notes et je suis la première de la classe , je travaille assidumment et j'aime celà et je fais pas un grand effort j'hésite entre Sc Ex et science maths mais je doute que je suis capable de voir le succès dans cette branche de S.M .J'opte pour science maths car j'aime les maths et pour assurer un bon avenir ^^
MERci j'attend avec impatience que vous me repondez .
du Maroc
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 04/05/2012 20:51
je pense que t'as pas besoin de conseil t'as bien fait le choix. et c'est le bon pout toi. Citation :
J'opte pour science maths car j'aime les maths et pour assurer un bon avenir ^^

De: connerie city

188 envois
Posté le : 05/05/2012 0:50
c'est pas un peu tard pour ça?j'ai cru que tous les choix ont été déposés avant les vacances!
et puis t'as déjà choisi! bonne chance en tout cas!

De: Ma3reftch city

1442 envois
Posté le : 05/05/2012 1:20
sc maths est un bon choix, bon courage :)
jordi
Curieux

528 envois
Posté le : 05/05/2012 15:11
Citation :

kedavra a écrit :
SaluT les membres !
Voilà, j'ai très très besoin de vos conseils, surout ceux qui ont de l'expérience...
Voilà :
je suis une élève de tronc commun j'ai de bonnes notes et je suis la première de la classe , je travaille assidumment et j'aime celà et je fais pas un grand effort j'hésite entre Sc Ex et science maths mais je doute que je suis capable de voir le succès dans cette branche de S.M .J'opte pour science maths car j'aime les maths et pour assurer un bon avenir ^^
MERci j'attend avec impatience que vous me repondez .
du Maroc

Salam
Tu compte faire quoi apres ton bac ?
kedavra
Nouvel inscrit

6 envois
Posté le : 06/05/2012 15:48
Citation :

interdite a écrit :
c'est pas un peu tard pour ça?j'ai cru que tous les choix ont été déposés avant les vacances!

Salut !
Enfait, j'ai bien rempli Sciences Maths, mais j'hésite encore, je pourrai changer d'orientation au début de Septembre prochain :/
Sinon, pour répondre à la question de Jordi: Domaine de l’ingénierie :)

Merci
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 06/05/2012 16:11
Bonne chance ;)
Posté le : 06/05/2012 18:40
Citation :

kedavra a écrit :
Citation :

interdite a écrit :

Salut !
Enfait, j'ai bien rempli Sciences Maths, mais j'hésite encore, je pourrai changer d'orientation au début de Septembre prochain :/
Sinon, pour répondre à la question de Jordi: Domaine de l’ingénierie :)

Merci

Je rajoute un détail, les barèmes de note en baccalauréat exigés pour les sciences maths en accès aux hautes écoles (notamment d'ingénierie) sont inférieurs à ceux des sciences exper.