Accueil Casafree : Manque de motivation et d'amour
Forum de discussion

Hatim--01
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 04/05/2012 14:11
salut tous le monde.

Je suis un jeune homme de 26ans , j'habite à rabat à agdal et je m'appel hatim , comme c'est indiquer sur mon sujet,j'ai un manque de motivation et d'amour,sa fait plus de 6 ans que j'ai pas eu une relation sérieuse avec l'autre sexe, le probléme c'est que je souffre d'un manque de confiance horrible , je me sen pas bien dans ma peau , compliqué un peut en peut dire , le travail la maison la maison le travail , je sort pas trop , je connait pas trop de monde , a pars les collègues de mon travail ( je suis un ingénieur d’état en informatique ), franchement 7amdollillah j'ai tous les moyens pour bien vivre ,( un bon salaire qui dépasse 14 000 DH , je boit pas je fume pas , bon la voiture c'est pas la mienne actuellement c'est de mon père mes j'ai l'idée inchaellah d'acheter ma propre voiture ... ) , je vous gure que c'est pas de 3yaa9A , yemken ya d'entre vous radi ygoulha , je vous dits la vérité, et c'est pour sa je suis la , mes peut être que ici katji hadik 9adiya dyal l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai , j'ai pas le courage de faire une femme je c pas pourquoi franchement , le fait de bien choisir la bonne fille c'est devenue un peut difficile à notre époque, ou peut être que je me sen encore un peut jeune pour fondé une famille 26ans, ou je c pas quoi , je suis trop timide surtout avec l'autre sexe , si une fille me fixe le regard je deviens tous rouge et je me sen anormale lol alors qu'elle m'oblige de changer l'endroit ou la direction de mes regards , je peux pas fixer les filles dans leurs yeux pour beaucoup de temps , les mec de mon âge drague les filles et tous,je remarque sa dans les rues , agdal par exemple ... , mes moi je peux pas soit en voiture ou pas , j'ai jamais fait sa moi si une foie kdob 3la llah 7ram hhhhhhhh , mes ch7aaaaaaaal hadi lol à l'âge de 15 ou 16 ans si je me rappel bien lol , je c pas comment je vais faire pour avoir cette relation que je cherche wllah , le probléme c'est que toutes les filles que je connait je reste qu'à l'étape amitié avec eux j'avance pas c'est sa qui me gène moi , j'ai pas le courage ou je c pas quoi , des foies je me déprime wllah , surtout quand je regarde les autres ( les jeunes , les couples , les relatons ... ) , kayeb9a fiya l 7al en peut dire hhh , mes après 3awed je dit 7amdollah peut être que comme sa c'est mieux , ( wlla ri bach kanbered 3la rassi lol ) , je vous demande mes chers amis de m'aider à passer cette mauvaise situation et merci beaucoup d'avance.
Anchor
Aspirant

1856 envois
Posté le : 04/05/2012 15:39
hhhhh mes ma foie je coasse que Ma3endk-zher
Aspirant

De: Ma3reftch city

1442 envois
Posté le : 04/05/2012 15:51
je vois que ce problème est très connu chez les ingénieurs surtout informaticiens je finirai par croire que ça vient peut être du parcours choisi , ça craint
Anonyme
Posté le : 04/05/2012 15:55
Citation :

Anchor a écrit :
hhhhh mes ma foie je coasse que Ma3endk-zher

Ouaaaaaais , je te jure que j'allais le dire sans même lire ton commentaire

>> mes franchemen, fixer les filles dans leurs yeux à agdal, en peut dire que ma3endek-zher.

Mais bon, au moins on sait que la Mercedes ce n'est pas la tienne
boom-skude
Membre banni

De: Beni Oui Oui

1629 envois
Posté le : 04/05/2012 15:56
Citation :

sayuri a écrit :
je vois que ce problème est très connu chez les ingénieurs surtout informaticiens je finirai par croire que ça vient peut être du parcours choisi , ça craint

Non no sayuri, les ingénieurs ne sont pas tous pareils

Citation :

Hatim--01 a écrit :
salut tous le monde.

Je suis un jeune homme de 26ans , j'habite à rabat à agdal et je m'appel hatim , comme c'est indiquer sur mon sujet,j'ai un manque de motivation et d'amour,sa fait plus de 6 ans que j'ai pas eu une relation sérieuse avec l'autre sexe, le probléme c'est que je souffre d'un manque de confiance horrible , je me sen pas bien dans ma peau , compliqué un peut en peut dire , le travail la maison la maison le travail , je sort pas trop , je connait pas trop de monde , a pars les collègues de mon travail ( je suis un ingénieur d’état en informatique ), franchement 7amdollillah j'ai tous les moyens pour bien vivre ,( un bon salaire qui dépasse 14 000 DH , je boit pas je fume pas , bon la voiture c'est pas la mienne actuellement c'est de mon père mes j'ai l'idée inchaellah d'acheter ma propre voiture ... ) , je vous gure que c'est pas de 3yaa9A , yemken ya d'entre vous radi ygoulha , je vous dits la vérité, et c'est pour sa je suis la , mes peut être que ici katji hadik 9adiya dyal l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai , j'ai pas le courage de faire une femme je c pas pourquoi franchement , le fait de bien choisir la bonne fille c'est devenue un peut difficile à notre époque, ou peut être que je me sen encore un peut jeune pour fondé une famille 26ans, ou je c pas quoi , je suis trop timide surtout avec l'autre sexe , si une fille me fixe le regard je deviens tous rouge et je me sen anormale lol alors qu'elle m'oblige de changer l'endroit ou la direction de mes regards , je peux pas fixer les filles dans leurs yeux pour beaucoup de temps , les mec de mon âge drague les filles et tous,je remarque sa dans les rues , agdal par exemple ... , mes moi je peux pas soit en voiture ou pas , j'ai jamais fait sa moi si une foie kdob 3la llah 7ram hhhhhhhh , mes ch7aaaaaaaal hadi lol à l'âge de 15 ou 16 ans si je me rappel bien lol , je c pas comment je vais faire pour avoir cette relation que je cherche wllah , le probléme c'est que toutes les filles que je connait je reste qu'à l'étape amitié avec eux j'avance pas c'est sa qui me gène moi , j'ai pas le courage ou je c pas quoi , des foies je me déprime wllah , surtout quand je regarde les autres ( les jeunes , les couples , les relatons ... ) , kayeb9a fiya l 7al en peut dire hhh , mes après 3awed je dit 7amdollah peut être que comme sa c'est mieux , ( wlla ri bach kanbered 3la rassi lol ) , je vous demande mes chers amis de m'aider à passer cette mauvaise situation et merci beaucoup d'avance.

ll faut que tu changes d'amis, le fait de voir ton entourage faire ... et toi non... te déprime et c'est ça qui te dérange... au fond il faut que identifies ce que toi tu veux et non pas ce que les autres ont ou font ... aprés tout, même les gens qui draguent dans la rue ne manque pas de probléme eux aussi ... tout le monde à des problémes ce qu'il faut dans ton cas je pense c'est de laissé les choses se faire tout seul et estime toi heureux de ta santé,salaire et de ton boulot ... la base c'est ça mon ami
Open in new window

De: at home

12911 envois
Posté le : 04/05/2012 15:58
salam

je crois qu'avec ce message , tu vas en recevoir des MP !
wa salam
Posté le : 04/05/2012 15:58
Citation :

sayuri a écrit :

Mais non,ce n'est que des clichés, j'en fais partie et je peux te dire que tous mes amis geeks et moi même, on est tous casés et tranquillous Ca ne vient pas de là
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1442 envois
Posté le : 04/05/2012 16:14
Citation :

boom-skude a écrit :
Non no sayuri, les ingénieurs ne sont pas tous pareils

oui oui je sais je rigolais c'est tout , mais sérieusement, je pense que c'est à cause de l'enfermement mental qui commence depuis l'enfance voire l’adolescence, le cas de notre amis qui n'a pas de zher est bien très courant, peut être qu'il ne faisait qu'étudier, avaler des livres, cumuler de bonnes notes sans avoir pour autant une vrai vie.
RKN
Membre banni

834 envois
Posté le : 04/05/2012 17:02
tu vis dans une illusion. l'illusion c'est de croire qu'une hypothétique meuf peut te rendre heureux et donner un sens à ta vie. si tu lui donnes déjà ce genre de pouvoir sur toi, c'est cuit.

pourquoi tu penses qu'une fille va changer ta vie ? simplement parce que ta vie stagne ("boulot maison boulot maison"). pour infos : un boulot est un moyen comme un autre de payer le loyer et de faire tourner la marmite (que ca soit 14000 DH ou moins). ton boulot ce n'est pas ta raison d’être (à moins de bosser pour médecins sans frontières ou d’être chercheur en astrophysique). Bref, tu rates cette chose qui se déroule dehors chaque jour et qui s'appelle "la vie".

quel est le dernier livre que tu as lu ? ca remonte à quand ? fréquentes-tu des librairies ? a tu des amis qui peuvent t'ouvrir de nouveaux horizons ? tu discutes de quoi avec eux ? fais-tu du sport ? as-tu des hobbies intéressants ? peux-tu comprendre la complexité d'un problème qui n'a aucune relation avec ton domaine? sais-tu cuisiner/bricoler ? as-tu une vie spirituelle? mis à part ton argent qu'est ce que tu pourrais apporter à une fille ?

sinon y a aussi l'option traditionnelle. ce n'est pas la "loose". à condition d'affirmer ton choix ca équivaut à la rencontre "fortuite" (rien n'est jamais fortuit) sauf que tu ne perds pas la face et tu gagnes beaucoup de temps, sans parler du fait que ta maman n'aura rien à dire vu que c'est son choix aussi.
angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3521 envois
Posté le : 04/05/2012 17:12
Citation :

Yuki a écrit :
Mais bon, au moins on sait que la Mercedes ce n'est pas la tienne

moi j'allais dire ça "mes" tu m'a devancé