Accueil Casafree : Manque de motivation et d'amour
Forum de discussion

Hatim--01
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 04/05/2012 14:11
salut tous le monde.

Je suis un jeune homme de 26ans , j'habite à rabat à agdal et je m'appel hatim , comme c'est indiquer sur mon sujet,j'ai un manque de motivation et d'amour,sa fait plus de 6 ans que j'ai pas eu une relation sérieuse avec l'autre sexe, le probléme c'est que je souffre d'un manque de confiance horrible , je me sen pas bien dans ma peau , compliqué un peut en peut dire , le travail la maison la maison le travail , je sort pas trop , je connait pas trop de monde , a pars les collègues de mon travail ( je suis un ingénieur d’état en informatique ), franchement 7amdollillah j'ai tous les moyens pour bien vivre ,( un bon salaire qui dépasse 14 000 DH , je boit pas je fume pas , bon la voiture c'est pas la mienne actuellement c'est de mon père mes j'ai l'idée inchaellah d'acheter ma propre voiture ... ) , je vous gure que c'est pas de 3yaa9A , yemken ya d'entre vous radi ygoulha , je vous dits la vérité, et c'est pour sa je suis la , mes peut être que ici katji hadik 9adiya dyal l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai , j'ai pas le courage de faire une femme je c pas pourquoi franchement , le fait de bien choisir la bonne fille c'est devenue un peut difficile à notre époque, ou peut être que je me sen encore un peut jeune pour fondé une famille 26ans, ou je c pas quoi , je suis trop timide surtout avec l'autre sexe , si une fille me fixe le regard je deviens tous rouge et je me sen anormale lol alors qu'elle m'oblige de changer l'endroit ou la direction de mes regards , je peux pas fixer les filles dans leurs yeux pour beaucoup de temps , les mec de mon âge drague les filles et tous,je remarque sa dans les rues , agdal par exemple ... , mes moi je peux pas soit en voiture ou pas , j'ai jamais fait sa moi si une foie kdob 3la llah 7ram hhhhhhhh , mes ch7aaaaaaaal hadi lol à l'âge de 15 ou 16 ans si je me rappel bien l