Posté le : 04/05/2012 2:00
Salam;
tenez-vous bien , cette toile est vendu à 120 millions de dollars ! Source

Hada lahbal ?! oui de la folie !
tenez-vous bien , cette toile est vendu à 120 millions de dollars ! Source

Posté le : 04/05/2012 10:55
C'est juste l'une des versions du Tableau de Munch (4 en fait).
J'ai appris aujourd'hui dans les news que la figure du personnage central du tableau "le cri" aurait inspiré le masque de la série "scream" (scream = crier = le cri = ça colle en fait).

J'ai appris aujourd'hui dans les news que la figure du personnage central du tableau "le cri" aurait inspiré le masque de la série "scream" (scream = crier = le cri = ça colle en fait).

Posté le : 04/05/2012 11:07
Citation :
je me demande toujours comment ils font pour estimer le prix de vente d'une œuvre d'art
pourquoi 120 et pas 130 , pourquoi pas 100 dollars? prix du matériel utilisé tout court .. on va me dire ok t'es pas artiste tais toi alors, mais franchement 120 millions $
meed a écrit :
Salam;
tenez-vous bien , cette toile est vendu à 120 millions de dollars !
je me demande toujours comment ils font pour estimer le prix de vente d'une œuvre d'art
pourquoi 120 et pas 130 , pourquoi pas 100 dollars? prix du matériel utilisé tout court .. on va me dire ok t'es pas artiste tais toi alors, mais franchement 120 millions $
Posté le : 04/05/2012 13:10
bien que je sois un admirateur d’Edvrard Munch, je trouve ce prix indécent. surtout au regard de la crise monétaire et de la misère ambiante..
Posté le : 04/05/2012 16:02
Citation :
hé sayuri, c'est par vente aux enchères (d'LaLa)
Citation :
sayuri a écrit :
Citation :
meed a écrit :
Salam;
tenez-vous bien , cette toile est vendu à 120 millions de dollars !
je me demande toujours comment ils font pour estimer le prix de vente d'une œuvre d'artpourquoi 120 et pas 130 , pourquoi pas 100 dollars? prix du matériel utilisé tout court .. on va me dire ok t'es pas artiste tais toi alors, mais franchement 120 millions $
hé sayuri, c'est par vente aux enchères (d'LaLa)
Citation :
RKN se la joue galiériste !
RKN a écrit :
bien que je sois un admirateur d’Edvrard Munch, je trouve ce prix indécent. surtout au regard de la crise monétaire et de la misère ambiante..

Posté le : 04/05/2012 16:03
Citation :
Époque de merde quoi !
RKN a écrit :
Époque de merde quoi !
Posté le : 04/05/2012 16:06
Citation :
l'époque est innocente, se sont les hommes qui sont responsables .
Yuki a écrit :
Citation :
RKN a écrit :
Époque de merde quoi !

Posté le : 04/05/2012 16:10
Citation :
Oui oui j'en conviens. Mais c'était juste pour réutiliser l'expression fétiche de RKN
meed a écrit :
Citation :l'époque est innocente, se sont les hommes qui sont responsables .
Yuki a écrit :
Citation :
RKN a écrit :
Époque de merde quoi !
Oui oui j'en conviens. Mais c'était juste pour réutiliser l'expression fétiche de RKN
Posté le : 04/05/2012 17:14
la couverture du roman le Horla de Guy Maupassant
c'est la tete de reevs
c'est la tete de reevs