Accueil Casafree : Piratebay censuré, la fin du téléchargement illégal a commencé.
Forum de discussion

aminecasawi
Habitué

2039 envois
Posté le : 02/05/2012 13:37
Open in new window
Piratebay a été censuré aujourd'hui en Angleterre. Hier, la British Phonographic Industry qui avait porté plainte contre piratebay a eu gain de cause, et à forcé les fournisseurs d'accès internet à bloquer les IPs du site de téléchargement de torrent le plus populaire au monde.

Après l'affaire Megaupload, c'est au tour de Piratebay aujourd'hui. et ce n'est qu'un début. Les gouvernements et les majors reprennent le contrôle d'Internet.

Ce n'est qu'une question de temps, avant que toute forme de téléchargement illégal, d'anonymat et de liberté d'expression disparaisse du net.

Par Aminecasawi, pour Casafree

De: marbre

9874 envois
Posté le : 02/05/2012 13:49
A vous les studios
Faut pas s'inquiéter, les trackers poussent comme des champignons, c'est comme les têtes de l'Hydre, tu en coupes une y en a sept qui repoussent, comme ce fut le cas pour mininova, snowtigers etc...

4932 envois
Posté le : 02/05/2012 13:54
Il manquait plus que ca. Bon! Ceux et celles qui ont un autre site (toujours qui fonctionne) qu'ils me l'envoie par MP avant que ca ne soit trop tard

1857 envois
Posté le : 02/05/2012 14:10
Citation :

aminecasawi a écrit :

Par Aminecasawi, pour Casafree

vivement les podcast.
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 02/05/2012 14:12
Bonjour,

En tout cas, la réaction piratebay est pas mal du tout. Des solutions pour contourner cette censure:

LET'S, http://www.fucktimkuik.org/
SHOW, http://labaia.ws/
THEM! https://addons.mozilla.org/en-US/firef ... on/mafiaafire-redirector/

En plus d'une petite série de communiqués :

Hey it's us again. We're not pissed off. We actually enjoy a good fight. In case you wonder, we're the good guys. And the good guys are gonna win this fight!

Cause we have not only the best users in the world on our side, but also 5000+ artists actively on our side. Can you match that BPI/MPAA/RIAA/IFPI/BASTARDS?

The artist we're promoting on our front page right now, Toggi, has a very fitting line for you. "Let them bleed"!

Also, in case you missed this a few weeks ago, listen to what Dan Bull and his fans have to say!

Let them bleed :

4932 envois
Posté le : 02/05/2012 14:20
Citation :

spacejoe a écrit :
Bonjour,

En tout cas, la réaction piratebay est pas mal du tout. Des solutions pour contourner cette censure:

LET'S, http://www.fucktimkuik.org/
SHOW, http://labaia.ws/
THEM! https://addons.mozilla.org/en-US/firef ... on/mafiaafire-redirector/

En plus d'une petite série de communiqués :

Hey it's us again. We're not pissed off. We actually enjoy a good fight. In case you wonder, we're the good guys. And the good guys are gonna win this fight!

Cause we have not only the best users in the world on our side, but also 5000+ artists actively on our side. Can you match that BPI/MPAA/RIAA/IFPI/BASTARDS?

The artist we're promoting on our front page right now, Toggi, has a very fitting line for you. "Let them bleed"!

Also, in case you missed this a few weeks ago, listen to what Dan Bull and his fans have to say!

Let them bleed :

Le commentaire de Joe juste après le mien... Je pensais que t'allais faire une censure vu ma demande pas trop "légale"

T'es cooooool mec

2039 envois
Posté le : 02/05/2012 14:20
Sauf que là Stranger, ils sont entrain de se doter de mechanismes judiciaires, de textes de lois, et d'accord internationaux, pour arriver à leur fins. Le cas d'aujourd'hui de pirate bay, en plus de Mega Upload, créent un précédent judiciaire. Dans quelques mois, fermer un site deviendra une formalité aussi banale que de coffrer un dealer de drogue.

Je me trompe ? j’espère. On se retrouve après la pub, à vous l'antenne.

4932 envois
Posté le : 02/05/2012 14:23
Citation :

On se retrouve après la pub, à vous l'antenne.

"Matzappiwch!"

De: marbre

9874 envois
Posté le : 02/05/2012 14:29
Oui bien sûr, Hadopi et Acta en sont des exemples.
Mais tant qu'il y aura des serveurs et hébergeurs à l'étranger dans des pays peu regardants en matière de copyrights et autre droits de propriété intellectuelle, les tackers continueront à prospérer.

46 envois
Posté le : 03/05/2012 23:49
Pour moi c'est une décision totalement justifiée, qui devait s’appliquer il y a bien longtemps,à la limite je ne suis pas contre le téléchargement de freeware ou logiciels open source.

J'ai toujours été contre le téléchargement illégale, j'avoue j'ai pratiqué la chose à plusieurs reprises, mais juste par défaut, parce que des films, à titre d'exemple, je n'ai nulle part ou m'en procurer.

Les sites P2P, sont en cause de l’inexistence de l'industrie audiovisuelle, dans plusieurs pays, j'ai plus d'une fois maudit les sites tels megaupload/video, et Piratebay pour ne citer qu'eux, puisqu'ils sont en grande parti responsable de la peur et la crainte que peuvent éprouvées certains entrepreneurs, en vue de l'installation de lieu pour vente de DVD, BD, jeux vidéos, etc, de manière parfaitement légale.

Combien de fois, j'ai eu moi aussi l'envie de posséder ma propre bibliothèque remplie de disques, et de DVD originaux avec la jaquette et la notice qui vont bien.

Je salue l'initiative et j'encourage la généralisation de cette dernière le plus rapidement possible.