Posté le : 01/05/2012 15:51
Bonjour
vous trouvez que la drague est une bonne facon pour se faire des contacts qui pourront donner naissance a des relations serieuses ?
vous trouvez que la drague est une bonne facon pour se faire des contacts qui pourront donner naissance a des relations serieuses ?
Posté le : 01/05/2012 16:03
franchement , d'apres mon experience je pense pas que sa marche , j'ai fait l'affaire plusieurs foies , mes sans résultat , peut être que ma3endi zher 3liha hhhh
Posté le : 01/05/2012 17:13
Zappe surtout la drague à deux balles dans la rue, c'est super archi mega nul.
Posté le : 01/05/2012 17:52
si ça fonctionne très bien, faut juste savoir ou draguer et la façon de le faire ,tout dépend de nous des personnes et de l'entourage jusqu'au moment je suis toujours en contact avec la plupart des filles que j'ai dragué (bogosss za3ma), j'avais même un répertoire qui s’appelait Art de rue
Posté le : 01/05/2012 19:04
Citation :
et en plus on a l'impression qu'ils ont tous avalé la même cassette, un dragueur peut bien être amusant, drôle ... mais envisager une relation sérieuse avec lui? heuuh on ne peut jamais pouvoir lui faire confiance, en tout cas c'est mon point de vue, j'ai peut être tord
Yuki a écrit :
Zappe surtout la drague à deux balles dans la rue, c'est super archi mega nul.
et en plus on a l'impression qu'ils ont tous avalé la même cassette, un dragueur peut bien être amusant, drôle ... mais envisager une relation sérieuse avec lui? heuuh on ne peut jamais pouvoir lui faire confiance, en tout cas c'est mon point de vue, j'ai peut être tord
Posté le : 01/05/2012 19:27
Anonyme1414, un conseil, écoute et regarde la vidéo ci-dessous avec beaucoup d'interets, je suis sur que tu vas en tirer pas mal de leçons concernant la pratique de la drague
Posté le : 01/05/2012 22:48
moi franchement je drague avec une belle voiture ( une mercedes benz classe E 2012 noire ) , mes franchement sans résultat les filles me regardes je dit pas le contraires , me fixes les regards je dit pas le contraire ..., mes en générale sa marche pas franchement , soit que je suis moche soit qu'elles saches que j'ai pas de confiance en moi , lol c'est pour sa ma3endi zher
Posté le : 01/05/2012 23:14
Citation :
C'est au maroc ça ? si c'est le cas sache que t'es nul mec :p
Ma3endi-zher a écrit :
moi franchement je drague avec une belle voiture ( une mercedes benz classe E 2012 noire ) , mes franchement sans résultat les filles me regardes je dit pas le contraires , me fixes les regards je dit pas le contraire ..., mes en générale sa marche pas franchement , soit que je suis moche soit qu'elles saches que j'ai pas de confiance en moi , lol c'est pour sa ma3endi zher
C'est au maroc ça ? si c'est le cas sache que t'es nul mec :p
Posté le : 01/05/2012 23:15
Citation :
Citation :

(Dixit Anchor)
Ma3endi-zher a écrit :
franchement , d'apres mon experience je pense pas que sa marche , j'ai fait l'affaire plusieurs foies , mes sans résultat , peut être que ma3endi zher 3liha hhhh
Citation :
Ma3endi-zher a écrit :

(Dixit Anchor)