Posté le : 30/04/2012 16:26
Bonjour les casafree
comment allez vous , ça fait un petit moment
que je vous , et finalement je me suis décidé
a poster a mon tour , car j'ai besoin de vos
conseils.
Voila je connais depuis qlq temps un homme
pour lequel j'ai beaucoup d’admiration
il n'y a rien entre nous , mais je sans qu'il me
regarde parfois d'une drôle de façon que je n'arrive
pas à définir , et de mon coté je suis très attiré par lui
mais je ne peux rien lui dire pour le moment,ma question est la suivante , j'ai reçu il y a qlq temps un sms de ce monsieur
me disant ( juste une petite pensée via texto ), que dois je en conclure ? comment je dois comprendre ce texto , je suis depuis très perturbée,
merci beaucoup à ceux qui voudrait bien m'aider
comment allez vous , ça fait un petit moment
que je vous , et finalement je me suis décidé
a poster a mon tour , car j'ai besoin de vos
conseils.
Voila je connais depuis qlq temps un homme
pour lequel j'ai beaucoup d’admiration
il n'y a rien entre nous , mais je sans qu'il me
regarde parfois d'une drôle de façon que je n'arrive
pas à définir , et de mon coté je suis très attiré par lui
mais je ne peux rien lui dire pour le moment,ma question est la suivante , j'ai reçu il y a qlq temps un sms de ce monsieur
me disant ( juste une petite pensée via texto ), que dois je en conclure ? comment je dois comprendre ce texto , je suis depuis très perturbée,
merci beaucoup à ceux qui voudrait bien m'aider
Posté le : 30/04/2012 16:30
Citation :
vas y il faut conclure...
ok je
c'est la seule phrase que j'ai vu sur le sujet avec une lecture diagonale hihihih
caline a écrit :
.., que dois je en conclure ? ...
vas y il faut conclure...
ok je
c'est la seule phrase que j'ai vu sur le sujet avec une lecture diagonale hihihih

Posté le : 30/04/2012 18:16
t'as raison pour l’écriture désolée j'ai pas fait attention lol , mais sérieusement qd un homme vous dit qu'est ce que ça veut dire ??
Posté le : 30/04/2012 19:50
Citation :
wa vous dis quoi, j'ai rien pigé moi non plus
caline a écrit :
t'as raison pour l’écriture désolée j'ai pas fait attention lol , mais sérieusement qd un homme vous dit qu'est ce que ça veut dire ??
wa vous dis quoi, j'ai rien pigé moi non plus
Posté le : 30/04/2012 20:00
qd un homme avec qui vous n'avez pas de relation , mais qui vous attire , vous envoie
un texto vous disant , ( juste une petite pensée ) que faut il en penser , comment l’interpréter ?
un texto vous disant , ( juste une petite pensée ) que faut il en penser , comment l’interpréter ?
Posté le : 30/04/2012 20:05
"juste une petite pensée", veux dire plein de choses, mais quoi exactement...???
Je pense que la réponse est dans son comportement envers toi, mais surtout dans le regard, et les filles en général savent très bien interpréter l'intensité dans le regard d'un homme, en plus tu es la mieux placée pour cela. Enfin, méfie toi quand meme d'un certain regard dont l'intensité ne dure qu'un moment...
Bonne chance Caline.
Je pense que la réponse est dans son comportement envers toi, mais surtout dans le regard, et les filles en général savent très bien interpréter l'intensité dans le regard d'un homme, en plus tu es la mieux placée pour cela. Enfin, méfie toi quand meme d'un certain regard dont l'intensité ne dure qu'un moment...
Bonne chance Caline.
Posté le : 30/04/2012 21:59
Hihihi ! Rien qu'un sms et tu veux déjà conclure 
Vas y molo Mademoisellee; ca ne veut pratiquement rien dire, à part qu'il veut t'amadouer peut être

Vas y molo Mademoisellee; ca ne veut pratiquement rien dire, à part qu'il veut t'amadouer peut être
Posté le : 30/04/2012 22:34
Citation :
Justement.. ça ne veut rien dire une petite pensée
Yuki a écrit :
Hihihi ! Rien qu'un sms et tu veux déjà conclure
Justement.. ça ne veut rien dire une petite pensée
Posté le : 30/04/2012 23:43
a présent ça ne veut pas dire grand chose, le mec était peut être entrain de penser à toi et il voulait te le faire savoir.
t'as répondu à son sms au moins?
t'as répondu à son sms au moins?