Accueil Casafree : comment vous etes vous mariés - Page 2
Forum de discussion

born_to_be_magic
Petit bavard

De: Besançon, entre Brest & Kaboul

5249 envois
Posté le : 30/04/2012 13:57
par accident comme tous mes semblables

nan j'dec chui libre

2315 envois
Posté le : 30/04/2012 14:00
Citation :

Yuki a écrit :
Citation :

Anchor a écrit :
Citation :

Yuki a écrit :
Y'a pas de mariés ce matin, y'a que ceux qui ne le sont pas ! Ils sont occupés à faire autre chose qu'à répondre je crois

esprit mal placé.

Je ne comprends pas ton commentaire Anchor

Mariés = Plus de responsabilité. Et donc moins de temps à consacrer pour CF ( Enfin je crois ) Alors si c'est des heureux parents n'en parlons pas, avec tout ce qu'il faut préparer pour les petits...

Esprit tordu Anchor

1583 envois
Posté le : 30/04/2012 16:04
je me suis inspiré la belle et la bête de Disney, je l'ai séquestré, elle est tombé amoureuse de moi et on s'est marié.

De: Beni Oui Oui

1629 envois
Posté le : 30/04/2012 16:36
Citation :

Lyoto1 a écrit :
je me suis inspiré la belle et la bête de Disney, je l'ai séquestré, elle est tombé amoureuse de moi et on s'est marié.

bravo lyoto1, c'est la première réponse qui est dans le sujet donc s'inspiré de la belle et la bête pour se marié yes ça me paraît logique merci aux autres membre de prendre exemple et de répondre dans le sujet et non pas hors sujet ...
merci
Posté le : 30/04/2012 23:29
l9ito flbakya ta3 lbonux
sa3a masde9ch weld l7ram.

Non, sérieusement, je suis pas mariée je peux pas répondre
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 30/04/2012 23:54
je ne me souviens pas
hhhhhhhh! enfin! par hasard peut être
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 30/04/2012 23:56
Citation :

Yuki a écrit :
Citation :

Anchor a écrit :
Citation :

Yuki a écrit :
Y'a pas de mariés ce matin, y'a que ceux qui ne le sont pas ! Ils sont occupés à faire autre chose qu'à répondre je crois

esprit mal placé.

Je ne comprends pas ton commentaire Anchor

Mariés = Plus de responsabilité. Et donc moins de temps à consacrer pour CF ( Enfin je crois ) Alors si c'est des heureux parents n'en parlons pas, avec tout ce qu'il faut préparer pour les petits...

exact! et la preuve, je ne me connecte que le soir
yamnaO
Novice

154 envois
Posté le : 02/05/2012 18:01
Appel aux personnes mariées de casafree, wash walou, tt le monde a oublié le début de son histoire, ne tournez pas le dos aux pov célibas comme moi, inspirez nous.
kacemi
Curieux

713 envois
Posté le : 02/05/2012 18:32
Citation :

yamnaO a écrit :
Appel aux personnes mariées de casafree, wash walou, tt le monde a oublié le début de son histoire, ne tournez pas le dos aux pov célibas comme moi, inspirez nous.

On s'est croisés, on s'est regardés avec plus ou moins une insistance prolongée, on s'est échangé un petit sourire, et c'est ainsi que la love story s'est déclenchée, après on ne pouvait plus la freiner, tellement elle augmentait d'intensité, ça devenait chaud et trop brulant, qu'on a compris, que c'était une perte lamentable de temps de rentrer, chaque soir, de son coté, se morfondre en se retournant seul dans son lit comme un lézard orphelin, mener un vrai combat pour trouver le sommeil, tellement l'autre nous manque. C'était devenu tellement insupportable qu'on a décidé à l'unissons qu'au lieu de laisser la fissure s'élargir, meme se rouiller à la longue, c'était le bon moment de la souder, (réponse à la question de Boomy "comment vous etes vous mariés")on a prévenu nos familles mutuelles, on a fixé une date, on a fait venir les Adoules) le temps d'une soirée ouf, on savait que désormais nos destins étaient liés a tout jamais, et depuis, ce n'est que du bonheur, a part quelques petites mésententes, pas méchantes du tout, de temps en temps. Très prochainement on va feter notre 5eme anniversaire, voila YamnaO, j'espère que c'est bien détaillé, la3gouba lik a khti.

PS : et voila le résultat: http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=34119
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 02/05/2012 18:55
Je me suis marié avec la cousine de la femme de mon frere (c'est long ) donc c'était arranger,et c'était ma mere qui l'a choisi pour moi pendant le mariage de mon frere alors que je n'était pas là, et quand je suis venu au maroc je l'ai vu une seule fois on s'est parlé on s'est mit d'accord sur pas mal de point et hamdoullah tout se passe bien jusqu'au moment celà ça fait un an, et j'ai aussi un enfant mais malheureusement avec une autre femme il s'appel Cameroun, mais hamdoullah j'arrive à contrôler la situation.