Accueil Casafree : Mes histoires d'amour virtuelles - Page 3
Forum de discussion

sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1387 envois
Posté le : 30/04/2012 15:53
Citation :

anonyme1414 a écrit :
Franchement c'est l amour acte que je cherche mais ca nr pe marcher qu on passant par l amour sensuel je suis pres a l faire

si tu dépasse la ligne de l'amitié, et s'il s'avère qu'elle a un faible pour toi, elle va tomber amoureuse de toi, pour elle (enfin c'est ce que j'imagine) vous êtes un couple, dans un cadre amoureux et si par contre toi tu n'a en tête qu'assouvir tes besoins elle va vite le remarquer, vu que tu deviendra indifférent, la flamme d'amour qui faisait briller tes yeux avant de passer à l'act va disparaitre, et là son joli petit cœur sera brisé par celui qu'elle croyait être hero of hellas. si tu es prêt pour ce casse tête alors vas y fonce et bon courage.
anonyme1414
Débutant

26 envois
Posté le : 01/05/2012 0:05
Merci bk les amis je vais y penser , vous etes adorables merci :)
CPASBIEN
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 01/05/2012 0:44
j aime bien ce proverbe
Yuki
Modératrice

4941 envois
Posté le : 01/05/2012 0:49
Citation :

anonyme1414 a écrit :
Franchement c'est l amour acte que je cherche mais ca nr pe marcher qu on passant par l amour sensuel je suis pres a l faire

L'amour "sensuel" comme tu dis, ca vient comme ca, plouf et ca tombe sur toi! C'est pas toi qui va aller le chercher, et tu te diras "Ah oui c bon, je suis prêt..."

Enfiiiin bref ! Je n'espère nullement qu'elle tombe amoureuse de toi, franchement.

26 envois
Posté le : 01/05/2012 15:36
Je pense que je vais la garder comme amie car je ne suis pas pret a la perdre. Il faut que je cherche une copine ailleurs. Donc tkt pas Yuki rien va se passer et il faut que tu sache que le sexe est un besoin naturel pour l homme comme pour la femme donc c'est pas mechant de desirer qlq. Merci pour tn aide
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 01/05/2012 17:39
tu peux coucher avec elle au tant qu'ami, et si tu pense que t'arriveras jamais à l'avoir présente là moi :p

26 envois
Posté le : 02/05/2012 15:50
Citation :

Alami a écrit :
tu peux coucher avec elle au tant qu'ami, et si tu pense que t'arriveras jamais à l'avoir présente là moi :p

C'est exactement a quoi je voulais y arriver, tu pense que c'est possible de faire l'amour entre amis. bah c'est une activité dans laquelle on trouve du plaisir comme d'autres donc pourquoi pas la pratiquer comme on pratique du sport par exemple ?
Yuki
Modératrice

4941 envois
Posté le : 02/05/2012 16:51
^

HA HA HA HA HA.

De: Ma3reftch city

1387 envois
Posté le : 02/05/2012 16:59
Citation :

anonyme1414 a écrit :

C'est exactement a quoi je voulais y arriver, tu pense que c'est possible de faire l'amour entre amis. bah c'est une activité dans laquelle on trouve du plaisir comme d'autres donc pourquoi pas la pratiquer comme on pratique du sport par exemple ?

meed
Connaisseur

De: at home

12764 envois
Posté le : 02/05/2012 17:19
Citation :

anonyme1414 a écrit :
Je pense que je vais la garder comme amie car je ne suis pas pret a la perdre. Il faut que je cherche une copine ailleurs. Donc tkt pas Yuki rien va se passer et il faut que tu sache que le sexe est un besoin naturel pour l homme comme pour la femme donc c'est pas mechant de desirer qlq. Merci pour tn aide
oui biensur que
"le sexe est un besoin naturel pour l homme comme pour la femme donc c'est pas mechant de desirer" , mais qui doit etre pratiquer légalement.
quant on sait que toute activité dans n'importe quel domaine est régit par loi et des autorisations , pourquoi certains veulent toujours exclure la sexualité !?!