Posté le : 29/04/2012 22:47
Elles existent à peu près partout, les images subliminales réagissent sur notre cerveau, quoique notre oeil ne les aperçois pas.
Souvent les images subliminales tournent autour de sexe ou de politique.
Des exemples:

Regarder bien la ...

C'est un gars qui baise une femme si vous regardez bien ...

Les deux canettes Pepsi réuni forment le mot sex

Coca:

Le fameux la mohamad la maka

Et la légende du gars qui sgnif la coc
Moam:

Souvent les images subliminales tournent autour de sexe ou de politique.
Des exemples:

Regarder bien la ...

C'est un gars qui baise une femme si vous regardez bien ...

Les deux canettes Pepsi réuni forment le mot sex

Coca:

Le fameux la mohamad la maka
Et la légende du gars qui sgnif la coc
Moam:

Posté le : 29/04/2012 23:05
Intelligent!
Posté le : 29/04/2012 23:26
Intéressant !
Mais pour le Chicago Bulls, j'avoue que j'ai bien regardé mais n'ai rien vu !
Celle du gin aussi.
Mais pour le Chicago Bulls, j'avoue que j'ai bien regardé mais n'ai rien vu !

Celle du gin aussi.
Je ne suis plus
Posté le : 29/04/2012 23:57
Première image subliminale:

En 1957, James Vicary, Responsable Marketing dans l’État du New-Jersey, eut l’idée d’insérer durant 6 semaines dans la présentation du film Picnic des images subliminales d’une durée de 0,03 secondes sur lesquelles il était écrit « Drink Coca-Cola » ou « Eat pop-corn ». Dans les résultats de son étude, il constata que les ventes de Coca-Cola et de pop-corn avaient augmenté respectivement de 18,1 % et 57,8 %. Ces résultats qu’il déclara lui-même surprenants aboutirent à l’interdiction des messages subliminaux au cinéma et à la télévision.
Cependant, en 1962, Vicary avoua avoir truqué les résultats de son expérience car la hausse des ventes constatée n’était pas significative.

En 1957, James Vicary, Responsable Marketing dans l’État du New-Jersey, eut l’idée d’insérer durant 6 semaines dans la présentation du film Picnic des images subliminales d’une durée de 0,03 secondes sur lesquelles il était écrit « Drink Coca-Cola » ou « Eat pop-corn ». Dans les résultats de son étude, il constata que les ventes de Coca-Cola et de pop-corn avaient augmenté respectivement de 18,1 % et 57,8 %. Ces résultats qu’il déclara lui-même surprenants aboutirent à l’interdiction des messages subliminaux au cinéma et à la télévision.
Cependant, en 1962, Vicary avoua avoir truqué les résultats de son expérience car la hausse des ventes constatée n’était pas significative.
Posté le : 30/04/2012 0:35
Délicieux had chi
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 30/04/2012 1:25
^
ça me rappelle un certain épisode South Park...
ça me rappelle un certain épisode South Park...