Posté le : 29/04/2012 14:26
Bonjour a tous le monde
Ma carte de séjour est valable jusqu'au 22 Aout et je compte la renouveler vers fin juin (donc j'aurai un récépissé valable 3 mois -fin septembre-) et je voulais savoir si j'aurai pas de problème si je rentre au maroc de 2 Aout jusqu'au 4 septembre ?
Merci d'avance
Ma carte de séjour est valable jusqu'au 22 Aout et je compte la renouveler vers fin juin (donc j'aurai un récépissé valable 3 mois -fin septembre-) et je voulais savoir si j'aurai pas de problème si je rentre au maroc de 2 Aout jusqu'au 4 septembre ?
Merci d'avance
quand un philosophe me répond, j'oublie ma question
Posté le : 29/04/2012 19:19
y aura aucun problème si tu voyage en avion faut pas que tu passe la douane espagnole c'est tout, ils trouvent que les récépissés sont illégale. NB : faut que tu rentre et sorte du même pays en avion
Posté le : 29/04/2012 23:29
aller retour france maroc directement sans trasit à travers d'un autre etat shengen
Posté le : 07/05/2012 13:06
donc si j'ai bien compris je peux pas prendre l'avion de l'Allemagne par exemple ?
Posté le : 07/05/2012 16:32
Citation :
si c'est un récépissé français tu ne peux pas dépasser l’Europe avec, si italien faut tu rentre et tu sorte du même territoire et que par avion. le reste j'en ai aucune idée.essaye avec google ou d'autre forum
M-19 a écrit :
donc si j'ai bien compris je peux pas prendre l'avion de l'Allemagne par exemple ?
si c'est un récépissé français tu ne peux pas dépasser l’Europe avec, si italien faut tu rentre et tu sorte du même territoire et que par avion. le reste j'en ai aucune idée.essaye avec google ou d'autre forum
Posté le : 09/05/2012 11:59
nn tu peux pas aller depuis l'allemagne c'est juste france-maroc sans transit
Posté le : 11/05/2012 14:27
ah mince alors :s
merci pour les infos :(
merci pour les infos :(