Accueil Casafree : Microsft Security Essentials 4.0 est disponible
Forum de discussion

Mr.Niklam
Modérateur

De: Morocco

3417 envois
Posté le : 26/04/2012 22:37
Une mise à jour du logiciel sera proposée via Microsoft Update mais les utilisateurs peuvent récupérer dés maintenant la version finale de MSE 4.0 sur le Microsoft Download Center.

L'application est compatible avec Windows XP SP3, Vista SP1 ou SP2 et Windows 7 SP1, et c'est gratuit !

Open in new window

C'est ici.

En dessous de "download now" à coté de "english" cliquez sur "change" puis choisissez Français dans la liste et hop !

Source

De: marbre

9874 envois
Posté le : 26/04/2012 22:57
Allez avoue, Niklam, il te donne combien Bill pour venir faire la pub pour sa firme ici, hein ?

Just kiddin', pas taper
Posté le : 27/04/2012 13:07
Il est bien ce MSE ? Je l'ai installé la dernière fois sur mon pc sans conviction, juste psq je me faisais ch*er à chercher les cracks de Kaspersky
Geeki7
Débutant

40 envois
Posté le : 27/04/2012 17:14
Comparé aux autres solutions gratuites, MSE reste l'un des meilleurs et de mes favoris, surtout qu'il dépasse de loin Avira et AVG, tout en restant limite-limite en ce qui concerne ces fonctionnalités (source http://www.clubic.com/article-77079-4 ... f-meilleur-antivirus.html )