Posté le : 25/04/2012 21:23
Le 11 avril dernier, le premier ministre marocain recevait en audience le ministre des Affaires étrangères belge Didier Reynders accompagné de la ministre de la Justice belge , Annemie Turtelboom pour traiter de sujets communs.
La ministre de la justice aurait été fort mal accueillie et a deux doigts de déclencher un incident diplomatique.
Abdelilah Benkirane semble l'avoir ignorée tout au long de l'audience. Pas même un seul regard. Il aurait lancé au ministre des affaires étrangères belge "pas la peine de venir avec une interprète"
Il se serait alors excusé de cette "blague"
http://www.lalibre.be/societe/insolit ... rocain-snobe-annemie.html
La ministre de la justice aurait été fort mal accueillie et a deux doigts de déclencher un incident diplomatique.
Abdelilah Benkirane semble l'avoir ignorée tout au long de l'audience. Pas même un seul regard. Il aurait lancé au ministre des affaires étrangères belge "pas la peine de venir avec une interprète"
Il se serait alors excusé de cette "blague"
http://www.lalibre.be/societe/insolit ... rocain-snobe-annemie.html
Posté le : 26/04/2012 1:18
Peut-être qu'il ne sais pas encor qu'il REPRÉSENTE LE MAROC
le CON !
le CON !
Posté le : 26/04/2012 1:51
"Pas un regard et une blague assez déplacée adressée au ministre des Affaires étrangères: « inutile de venir avec une interprète », expliquant qu'il maîtrise la langue française."
...
"Sa porte-parole aurait confié à RTL.be qu'Abdelilah Benkiran avait voulu blaguer et qu'il s'est pour finir excusé."
Je ne trouve pas que la blague soit déplacée.
...
"Sa porte-parole aurait confié à RTL.be qu'Abdelilah Benkiran avait voulu blaguer et qu'il s'est pour finir excusé."
Je ne trouve pas que la blague soit déplacée.
Posté le : 26/04/2012 1:56
traiter une ministre de la Justice de interprète c un peux déplacé Non ?
Posté le : 26/04/2012 2:05
Ah ! J'avais cru qu'il y avait réelle présence d'une interprète.
Et ben dans ce cas
Et ben dans ce cas
Posté le : 26/04/2012 3:22
Un vrai beauf ce Benkirane. Aucun sens de la tenue, c'est une honte qu'il représente le Maroc de cette manière à l'échelle internationale.
Posté le : 26/04/2012 4:28
Hassan II doit se trouner sans tombe s'il entendait une blague aussi lourde et déplacée.
Posté le : 26/04/2012 5:36
Lorsque la Belgique aura compris que son Daerden de ministre continuellement bourré fait des miracles, elle pardonnerait à notre dilettante de premier ministre ses écarts d'exemplarité !
je voterais jamais PJD si j'étaais citoyen qui va aux urnes mais ymchiw y9erriw le congo rah mazal te7t 9damhoum!
je voterais jamais PJD si j'étaais citoyen qui va aux urnes mais ymchiw y9erriw le congo rah mazal te7t 9damhoum!
Posté le : 26/04/2012 10:24
Citation :
C'est vrai je te jure !
Le jour ou je l'ai entendu parlé en Francais, j'ai halluciné. Un Français arabisé et un accent...
Une honte pour le Maroc.
chibaniania a écrit :
Hassan II doit se trouner sans tombe s'il entendait une blague aussi lourde et déplacée.
C'est vrai je te jure !
Le jour ou je l'ai entendu parlé en Francais, j'ai halluciné. Un Français arabisé et un accent...
Une honte pour le Maroc.
Posté le : 26/04/2012 11:41
Citation :
Quel accent faut il avoir? celui d'un belge ou d'un français?
Pourquoi ça ne vous dérange pas d'écouter un étranger qui parle en arabe avec un accent prononcé?
Yuki a écrit :
C'est vrai je te jure !
Le jour ou je l'ai entendu parlé en Francais, j'ai halluciné. Un Français arabisé et un accent...![]()
Une honte pour le Maroc.
Quel accent faut il avoir? celui d'un belge ou d'un français?
Pourquoi ça ne vous dérange pas d'écouter un étranger qui parle en arabe avec un accent prononcé?