Posté le : 20/04/2012 0:26
Salam,
la pub à la telé est devenue inutile , une source d'agacement du téléspectateur où il n'y accorde aucune attention ni intérêt !
croyez-vous que ces entreprises qui diffusent des spots télévisé, procèdent à un gâchage de leur budget de communication ?!
la pub à la telé est devenue inutile , une source d'agacement du téléspectateur où il n'y accorde aucune attention ni intérêt !
croyez-vous que ces entreprises qui diffusent des spots télévisé, procèdent à un gâchage de leur budget de communication ?!

Posté le : 20/04/2012 0:27
Non.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 08/09/2012 14:32
Pas de pertes pour ces firme ; avant de s'engager dans une affaire pareille on mène des études Pour prévoir la réussite ou l'échec ceci à l base des données statistiques , du marché , de l'environements et leurs caractéristiques ; et déjà on calcule le seuil des dépenses à ne pas dépasser ( rapport bénéfique/risque) càd qui va être plus que compenser par l'augmentation des ventes suite suite à la compagne publicitaire
Posté le : 27/11/2012 15:21
La pub japonaise est attrayante le reste du monde est vraiment pas doué. Moi je déteste et sa me pousse pas à la consommation au contraire.
Posté le : 28/11/2012 23:48
Les messages télévisés, qu'ils soient bien faits ou pas restent les plus influençant aux consommateurs! C'est ton top of minde ce qu'ils visent!