Accueil Casafree : qu'est ce qui se passe dans sa tête ? :-?
Forum de discussion

anonymaaaa
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 19/04/2012 23:24
voila ca va faire 9 mois que je suis avec mon copain mtn. au déut tt allait bien, le mec était fou amoureux et quand je suis sortie avec lui je n'étais pas amoureuse de lui. avec le temps je me suis habituée à sa présence et j'ai commencé à l'aimer. je ne lui ai dit "je t'aime" qu'après 5 mois ensemble. Au fait quand il me posait la question à propos de mes sentiments, j'ai été sincère avec lui en lui disant que le jour ou je le lui dirais, il pourra en être sûr et tt. Sauf que là comme je le lui ai dit, j'ai l'impression que ca a changé, il est moins attentif qu'avant, ne m'accorde plus autant d'importance qu'avant, tout le temps occupé soit avec sa famille ou ses amis, par exemple quand il me propose de sortir et que je ne peux pas le faire (je suis une fille ... et j'ai une famille un peu protectrice) et que je reporte pour une prochaine fois .... et bien cette prochaine fois il joue au mec indisponnible ... on passe par plein de crises (stt quand il fait le JALOUUUUUXXX, mais j'ai du mal à y croire ...sincèrement)je sais pas mais le problème est que je ne le crois pas, ou plus à vrai dire ! surtout au moment où une fois il est venu me demander de "l'accompagner chez lui", chose qu'il n'a jamais osé faire avant que je ne lui dise mon "je t'aime". je ne l'ai pas fait et je ne le ferais jamais ... c'est le premier mec dans ma vie, je manque ptètre d'expérience mais je suis pas conne non plus ... j'ai vraiment l'impression qu'il commence à jouer ... quand je lui ai dit que jamais je n'irais chez lui ou quelque chose du genre ... il mfait [non mais depuis que je suis avec toi je n'ai connu aucun autre fille, je n'ai pas eu de "relation sexuelle" et tt le tralala] mais je n'y crois pas ... Après tout ce que je vois autour de moi et tout ce que j'entends comme histoires, je me permettrais pas de faire un truc pareil !
Pourtant, une fois que je suis en vacances et que je voyage ou que je disparait il en devient presque malade, il ne cesse de me répéter que je lui manque, ses gestes quand je suis de retour en disent long aussi mais je sais pas ... Son attitude me laisse perplexe !!!
Ce que je cherche dans tout ca c'est des avis, pourquoi est ce qu'il a changé autant ? C'est moi ou il a vraiment changé ? c vrai que c'est ma première histoire (ca me ferait du mal si je devais en finir) mais si le mec se met à être aussi désagréable et me demande l'impossible ... Il dit qu'il m'aime beaucoup, des fois je me dis que oui ... d'autre non ! Qu'en pensez-vous ?
Anchor
Aspirant

1858 envois
Posté le : 19/04/2012 23:35
lapetite est plus la du coup...tu va devoir trouver tes réponses chez meed il devrait pas tarder.
Membre banni

121 envois
Posté le : 19/04/2012 23:56
Rompez!
Anchor
Aspirant

1858 envois
Posté le : 20/04/2012 0:24
Citation :

Umad a écrit :
Rompez!

Oui rampez vers le bonheur !
Posté le : 20/04/2012 0:28
T'a la mal chance de sortir avec un salaud.
Un seul conseil: fuis tant que c'est pas super profond, et avant de faire une bêtise.
meed
Connaisseur

De: at home

12765 envois
Posté le : 20/04/2012 0:42
Citation :

Anchor a écrit :
lapetite est plus la du coup...tu va devoir trouver tes réponses chez meed il devrait pas tarder.
je délègue à Chibania nia ...

De: LA

559 envois
Posté le : 20/04/2012 3:52
on dirait que ça parle de moi lol, sauve toi anonymaaa avant que ça soit trop tard

4947 envois
Posté le : 20/04/2012 10:03
Très simple ! Tu lui as dit que tu l'aimais.. C'est bon c'est dans la poche dit-il. Les mecs (je généralise peut être mais la plupart du temps c'est ainsi) dès qu'ils savent qu'une fille les aime, ils ne font plus l'effort pour entretenir la relation.

Bah moi tu sais quoi! A ta place, je le laisserai tomber, rien que pour voir sa tronche et bien me marrer ! Après, si il change, tu pourrais lui laisser une autre chance, mais fais gaffe quand même! Le mec qui te dit aussitot vient chez moi.... Ca craint grave !

De: Ma3reftch city

1389 envois
Posté le : 20/04/2012 10:59
vous vous aimez oui mais peut être que vous avez des attentes différentes ... Pourquoi ne pas "mettre cartes sur tables" ? la communication est le meilleur moyen pour avoir des réponses à tes questions.
Ronin
Aspirant

1595 envois
Posté le : 20/04/2012 12:35
Citation :

Groovey_thing a écrit :
fuis tant que c'est pas super profond...

Pourtant c'est là que c'est le plus intéressant...

Open in new window

Ps : C'est mignon de répondre à de faux profils pour de faux problèmes