Accueil Casafree : Le monde vit très mal : guerres - crises politiques - pauvreté - catastrophes naturelles - Page 2
Forum de discussion

Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 15/04/2012 16:43
Citation :

kacemi a écrit :
Oui mais on est plus dans les années 39-45, le monde évolue, et ce qui va s'inscrire dans l'histoire doit etre connue, heureusement que les médias sont là pour nous informer en temps et en heure de ce qui ce passe autour de nous, non? D'après ce que je crois comprendre, c'est que pour toi, le mieux serait de rester dans l'ignorance, sinon dans l'indifférence, surtout des malheurs qui puissent arriver aux autres, c'est ça?

ça change quoi de savoir ce qui se passe ailleurs, soit être un malheur ou un bien, tu comptes changer le monde ???

713 envois
Posté le : 15/04/2012 16:48
Citation :

Alami a écrit :

ça change quoi de savoir ce qui se passe ailleurs, soit être un malheur ou un bien, tu comptes changer le monde ???

Absolument pas, en plus je n'en ai pas le pouvoir, mais voila, je ne veux mourir ni bete, ni ignorant, c'est tout.
meed
Connaisseur

De: at home

12771 envois
Posté le : 15/04/2012 18:59
Citation :

kacemi a écrit :
Citation :

Alami a écrit :

Absolument pas, en plus je n'en ai pas le pouvoir, mais voila, je ne veux mourir ni bete, ni ignorant, c'est tout.

les medias de l'info sert les injustices du monde et les maquille
il ya des fois où la méconnaissance est une miséricorde , et le savoir engendre responsabilité et rend comptable !

De: marbre

9874 envois
Posté le : 16/04/2012 0:37

De: Lyon

3278 envois
Posté le : 16/04/2012 7:45
Dans beaucoup de conflits , la religion est omniprésente . Parfois c'est clairement exprimé , parfois c'est plus sournois .

A mon ami Brahim
Anonyme
Posté le : 16/04/2012 10:35
meed
Connaisseur

De: at home

12771 envois
Posté le : 16/04/2012 17:09
Citation :

jivago a écrit :
Dans beaucoup de conflits , la religion est omniprésente . Parfois c'est clairement exprimé , parfois c'est plus sournois .

tu parles du premier des maux du titre, et pour les crises politico éco-financières - pauvreté - chomages- catastrophes naturelles , la religion est-elle aussi omniprésente ?!.
pour moi ces derniers sont les vrais causes des conflits.

154 envois
Posté le : 16/04/2012 19:31
Citation :

jivago a écrit :
je ss avec Jivago et la prochaine guerre mondiale sera sur la religion nichane