Posté le : 12/04/2012 17:46
Moi des fois je peux pas me retenir de rire plus fort
c'est gênant et surtout que ça fait rire tout les gens qui m'entourent.....
c'est gênant et surtout que ça fait rire tout les gens qui m'entourent.....
Posté le : 12/04/2012 18:05
Le numbre one incontestable, c'était lui, paix a son ame.
Posté le : 12/04/2012 18:08
Fort ou discret,l'important c'est rigoler et d'en rigoler,ca ne se controle pas
Posté le : 12/04/2012 18:14
Citation :
On disait qu'il était le roi de la chanson... et du rire!
Il s'amusait bien
kacemi a écrit :
Le numbre one incontestable, c'était lui, paix a son ame.
On disait qu'il était le roi de la chanson... et du rire!
Il s'amusait bien
Posté le : 12/04/2012 18:16
Rire c'est la seule chose qu'on sait faire au Maroc, surtout lorsque on est chômeur. peut importe la façon dont on rit, personnellement je trouve que rire très fort est mieux que rire en silence ......
Posté le : 12/04/2012 18:17
Citation :
Tout a fait d'autant plus que le rire est bénefique pour la santé, un extrait de ce lien http://www.google.co.ma/url?sa=t&rct= ... yVgDAdAJMBOY8JZSQ&cad=rja
";;;;;• Les effets physiologiques du rire"
"La thérapie par le rire ou gélothérapie exploite les effets physiologiques et psychologiques du rire.
Du point de vue physiologique, le rire oxygène l’organisme et augmente la capacité respiratoire, en faisant travailler le diaphragme.
Il permet de réduire les tensions musculaires et, du point de vue cardiovasculaire, 20 secondes de rire intense équivaudraient à trois minutes d’aviron ou de marche rapide.
En générant des émotions positives, le rire aurait des effets analgésiques et permettrait de renforcer le système immunitaire.
Le rire est une méthode thérapeutique d’autant plus intéressante que ses effets bénéfiques sont les mêmes si l’on décide de rire volontairement et sans raison."
Pooloochoon a écrit :
Fort ou discret,l'important c'est rigoler et d'en rigoler,ca ne se controle pas
Tout a fait d'autant plus que le rire est bénefique pour la santé, un extrait de ce lien http://www.google.co.ma/url?sa=t&rct= ... yVgDAdAJMBOY8JZSQ&cad=rja
";;;;;• Les effets physiologiques du rire"
"La thérapie par le rire ou gélothérapie exploite les effets physiologiques et psychologiques du rire.
Du point de vue physiologique, le rire oxygène l’organisme et augmente la capacité respiratoire, en faisant travailler le diaphragme.
Il permet de réduire les tensions musculaires et, du point de vue cardiovasculaire, 20 secondes de rire intense équivaudraient à trois minutes d’aviron ou de marche rapide.
En générant des émotions positives, le rire aurait des effets analgésiques et permettrait de renforcer le système immunitaire.
Le rire est une méthode thérapeutique d’autant plus intéressante que ses effets bénéfiques sont les mêmes si l’on décide de rire volontairement et sans raison."
Posté le : 12/04/2012 21:47
Pchaaaaaaaaaaakh.
A la santé de tout le monde.
A la santé de tout le monde.
Posté le : 29/04/2012 19:13
Mieux vaut rire que pleurer !
Je pense qu'à partir du moment où le rire est spontanné est franc, il en est instantanement plus mélodieux ( ou supportable
)
Je pense qu'à partir du moment où le rire est spontanné est franc, il en est instantanement plus mélodieux ( ou supportable
)