Posté le : 04/04/2012 14:04
Bonjour à toutes les casafreemeuses de RABAT,
je me suis renseignée sur le club GYMGARDEN situé à Agdal et aussi je l'ai visité, il est super mais les prix un peu élevés!!
je m’adresse aux filles intéressée si elles veulent se joindre à moi et comme ça en en profitera ensemble d'une réduction
importante dans un super club comme celui là...je reste en attente de vos réponses et de toutes vos questions..
je me suis renseignée sur le club GYMGARDEN situé à Agdal et aussi je l'ai visité, il est super mais les prix un peu élevés!!
je m’adresse aux filles intéressée si elles veulent se joindre à moi et comme ça en en profitera ensemble d'une réduction
importante dans un super club comme celui là...je reste en attente de vos réponses et de toutes vos questions..
Posté le : 04/04/2012 16:23
Citation :
C'est vraiment intéressant et c'est de quel côté à l'Agdal.
C'est à voir - Merci
smile24 a écrit :
Bonjour à toutes les casafreemeuses de RABAT,
C'est vraiment intéressant et c'est de quel côté à l'Agdal.
C'est à voir - Merci
Posté le : 04/04/2012 16:39
salam minoucha,
en fait le club se trouve sur la rue michelifen, il s'appelle Gymgarden...
pour un abonnement de 12mois pour une personne seule: 890dhs...
pour un abonnement de 12mois pour 2 personnes accompagnées:670dhs...
si interessée tien moi au courant.
Posté le : 11/04/2012 11:44
Aucune personne n'est interessée??
Posté le : 11/04/2012 12:52
Citation :
smile24 a écrit :
Aucun pigeon n'est interessé??

Posté le : 11/04/2012 13:49
Citation :
mafhemtch
pourquoi tu dis que les prix sont élevés ? 890DH sur 12 mois c'est trés abordable..
smile24 a écrit :
salam minoucha,
mafhemtch
pourquoi tu dis que les prix sont élevés ? 890DH sur 12 mois c'est trés abordable..
Posté le : 11/04/2012 14:31
Je trouve pas que c' est cher. Mais bon ca coute combien au moyen un abonnement dans une bonne salle gym?
Posté le : 11/04/2012 15:35
Moi aussi, mafhamtch.
1) pour un abonnement de 12mois pour une personne seule: 890dhs. = 74dh /mois je ne pense pas qu'il existe moins cher que ça à Rabat!!
2) pour un abonnement de 12mois pour 2 personnes accompagnées:670dhs = 55 dh/mois !!
Mais que veut dire "2 personnes accompagnées" ? par qui? combien de temps?
On aura ainsi quatre personnes.
a) la personne piège
b) le premier pigeon
c) et d) les deux pigeons accompagnateurs
Mafhamtch
et tant mieux.
1) pour un abonnement de 12mois pour une personne seule: 890dhs. = 74dh /mois je ne pense pas qu'il existe moins cher que ça à Rabat!!
2) pour un abonnement de 12mois pour 2 personnes accompagnées:670dhs = 55 dh/mois !!
Mais que veut dire "2 personnes accompagnées" ? par qui? combien de temps?
On aura ainsi quatre personnes. a) la personne piège
b) le premier pigeon
c) et d) les deux pigeons accompagnateurs
Mafhamtch
et tant mieux.
Posté le : 11/04/2012 16:04
Je crois qu'il y'a un 0 qui manque au deux chiffres. 6700 ou 8900 c'est le genre de tarif à l'année proposée dans les salles de sport "hype" de Casa ou Rabat, type Lady Fitness and co...
Posté le : 11/04/2012 16:18
Citation :
Lyoto1 a écrit :
Je crois qu'il y'a un 0 qui manque au deux chiffres. 6700 ou 8900 c'est le genre de tarif à l'année proposée dans les salles de sport "hype" de Casa ou Rabat, type Lady Fitness and co...