Accueil Casafree : Manque d'appétit : que faire?
Forum de discussion

Minoucha
Aspirant

1019 envois
Posté le : 03/04/2012 16:27
Ma petite nièce de 12 ans ne mange plus comme avant, n'a plus d'appétit, tout ce qui se pose ne lui plait pas, ni le matin, ni à midi ni le soir. Ce n'est pas une fille gâtée, elle mangeait très bien avant mais là ça à changer.
Faut-il s'inquiéter?
Merci pour vos réponses,
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 03/04/2012 17:03
Je pense qu'elle a commencé à avoir mal au ventre ce qui dit qu'elle va bientôt avoir ses premier règles :D je pense que c'est normal à son age donc don't worry ;)

36 envois
Posté le : 03/04/2012 17:09
ou peut être qu'elle aime quelqu'un hhhhhhhh
Anonyme
Posté le : 03/04/2012 20:44
Donc la soit quelque chose lui est arrivé, un choc ou je sais pas trop, et elle a manifesté ça par son abstinence de bouffe, soit elle est amoureuse.
lil1983
Novice

De: nulle part

229 envois
Posté le : 03/04/2012 21:23
12 ans c'est l'âge du passage de l'enfance vers l’adolescence, son corps se métamorphose, je trouve que c'est normal.
Reevs
Habitué

De: Far Far West

2364 envois
Posté le : 03/04/2012 22:50
Open in new window

Le fenugrec (El-Halba) est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l'acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l'origine de ses propriétés stimulantes de l'appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30%), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles).
Au Maroc, une des approches traditionnelles (tablah) chez les femmes sahraouies pour gagner du poids est d'utiliser le fenugrec en tant que stimulant l'appétit. Wiki.

D'ailleurs c'est toi qui a donné une méthode d'utilisation, mais dans une autre discussion

De: nulle part

229 envois
Posté le : 03/04/2012 23:01
Citation :

Reevs a écrit :
Open in new window

Le fenugrec (El-Halba) est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l'acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l'origine de ses propriétés stimulantes de l'appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30%), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles).
Au Maroc, une des approches traditionnelles (tablah) chez les femmes sahraouies pour gagner du poids est d'utiliser le fenugrec en tant que stimulant l'appétit. Wiki.

D'ailleurs c'est toi qui a donné une méthode d'utilisation, mais dans une autre discussion

bonne idée reevs c'est une méthode traditionnelle pour prendre du poids,ma mère en trompait une petite quantité dans l'eau le soir et me demander de la boire le matin quand j'étais jeune car j'étais maigre, et ça a marché j'ai finis par grossir, mais en parallèle je me lavais deux fois par jour.hhhhhhhh
Anonyme
Posté le : 04/04/2012 0:51
Citation :

lil1983 a écrit :

bonne idée reevs c'est une méthode traditionnelle pour prendre du poids,ma mère en trompait une petite quantité dans l'eau le soir et me demander de la boire le matin quand j'étais jeune car j'étais maigre, et ça a marché j'ai finis par grossir, mais en parallèle je me lavais deux fois par jour.hhhhhhhh

ewwwww
Je préfère rester mince ki selk au lieu de prendre el7elba
Alami
Curieux

De: LA

559 envois
Posté le : 04/04/2012 2:04
Citation :

lil1983 a écrit :

Et pour l'odeur Sanaynen Pi lol ? tu faisais quoi ?

De: Whapmagoostui

2649 envois
Posté le : 04/04/2012 2:05
et le pete