Posté le : 31/03/2012 2:57
slt, voila une jolie astuce que j'ai découvert
Si vous avez ouvert plusieurs fenêtres Internet consécutivement (dans la limite de huit pour éviter que tout soit rassemblé dans un groupe situé dans la barre des tâches), ces raccourcis sont bien utiles pour passer d'un site â l'autre sans refermer d'un coup tout le fruit de votre navigation, une erreur fréquente quand on clique par erreur sur la croix située en haut à droite de la fenêtre du navigateur. Pour ouvrir un onglet au premier plan de votre bureau, choisissez la combinaison ctrl+T. Méfiance en revanche quant à l'usage des touches Ctrl + 9, car vous pouvez de nouveau tout refermer par mégarde. Pour passer d'un onglet a l'autre (de la gauche vers la droite), utilisez Ctrl + le chiffre désiré, soit Ctrl + 3 pour te troisième onglet Une alternative existe, qui consiste alors a passer par les touches Ctrl+Tab.

Si vous avez ouvert plusieurs fenêtres Internet consécutivement (dans la limite de huit pour éviter que tout soit rassemblé dans un groupe situé dans la barre des tâches), ces raccourcis sont bien utiles pour passer d'un site â l'autre sans refermer d'un coup tout le fruit de votre navigation, une erreur fréquente quand on clique par erreur sur la croix située en haut à droite de la fenêtre du navigateur. Pour ouvrir un onglet au premier plan de votre bureau, choisissez la combinaison ctrl+T. Méfiance en revanche quant à l'usage des touches Ctrl + 9, car vous pouvez de nouveau tout refermer par mégarde. Pour passer d'un onglet a l'autre (de la gauche vers la droite), utilisez Ctrl + le chiffre désiré, soit Ctrl + 3 pour te troisième onglet Une alternative existe, qui consiste alors a passer par les touches Ctrl+Tab.

Posté le : 01/04/2012 0:12
merci boom-skude
Posté le : 02/04/2012 13:48
Citation :
de rien sayuri
sayuri a écrit :
merci boom-skude
de rien sayuri

Posté le : 02/04/2012 15:41
Merci l'Ami.
Posté le : 02/04/2012 16:37
pour etre sincere, dans tous tes sujets boom, je cherche le truc qui ne va pas, et là qu'est ce qui ne va pas?
si c un sujet serieux je te remercie d'avoir partager ces infos ;)
si c un sujet serieux je te remercie d'avoir partager ces infos ;)

Posté le : 03/04/2012 16:07
Citation :
hello farida, ça fait lontemps ehhh...
en fait il a aucun truc qui ne va pas, safi je suis réglé daba a l'heure GMT...
à partir de cet instant tout mes sujets serons sérieux et dans le sujet et non plus hors sujet...
farida tiens ça...
farida a écrit :
...je cherche le truc qui ne va pas, et là qu'est ce qui ne va pas?
hello farida, ça fait lontemps ehhh...
en fait il a aucun truc qui ne va pas, safi je suis réglé daba a l'heure GMT...
à partir de cet instant tout mes sujets serons sérieux et dans le sujet et non plus hors sujet...
farida tiens ça...

Posté le : 05/04/2012 17:52
a partir du 31/03/2012 tu es reglé a l'heure gmt, mais fin 04/2012 tu retourne à gmt+1?
ps : you really got me?
ps : you really got me?