Posté le : 30/03/2012 22:31
Citation :
Hmm..intéressant.. Sinon, quelles sont ces points communs entre les civilisations du monde entier?
Belzebuth a écrit :
C'est un HS mais bon, le dernier... :)
Si ça m'intéressait vraiment d'investiguer sur le comportement de quelques uns, je penserais sûrement entre autres, à la théorie d'un site qui paie des utilisateurs pour faire réagir les autres de n'importe quelle façon possible... mais ça serait absurde de penser ça... je pense que ces utilisateurs sont sincères et sont vraiment ce qu'ils montrent à travers leurs postes... malheureusement pour ceux qui subissent...
Hmm..intéressant.. Sinon, quelles sont ces points communs entre les civilisations du monde entier?

Why So Serious?!

Posté le : 30/03/2012 22:32
Citation :
Ne confonds pas tes comportements et tes fantasmes!
Citation :
Tu rêves!
mr_olympia a écrit :
Citation :
Reevs a écrit :
Pchaaakh a L'Respect des membres! no comment!
ça s'applique a toi aussi d'ailleurs
Ne confonds pas tes comportements et tes fantasmes!

Citation :
mr_olympia a écrit :Citation :
Reevs a écrit :
Sinon, Belzebuth, quelles sont ces points communs, entre les civilisations du monde entier, bien-sûr?
T'en a trouvé aucun?
Tu rêves!

Why So Serious?!

Posté le : 30/03/2012 23:27
Tu delires
Posté le : 30/03/2012 23:40
Citation :
On pense comme on vit!
mr_olympia a écrit :
Tu delires
On pense comme on vit!

Why So Serious?!

Posté le : 30/03/2012 23:47
Citation :
Oui, et toi tu vies de HS
Reevs a écrit :
Citation :
mr_olympia a écrit :
Tu delires
On pense comme on vit!
Oui, et toi tu vies de HS
Posté le : 30/03/2012 23:55
Citation :
(oups H.S.je
)
waves a écrit :
Citation :
StrangerInTheNet a écrit :
Belle image!!![]()
j'ai vite identifié plusieurs membres: Reevs, lapetite, chibaniania,StrangerInTheNet, meed. Oh! meed avec son oiseau!![]()
(oups H.S.je
)
Posté le : 31/03/2012 0:46
Citation :
Pour ta gouverne les personnes que j'ai citées sont les nouveaux apôtres de cette idéologie de la citoyenneté mondiale à laquelle tu adhères toi et ton autre confrère là. J'espère que tu arrives à faire le rapport maintenant, sinon tu me redemandes et je te fais un dessin.
Sinon mr_olympia je suis content de voir que j'arrive à te mettre les raviolis en ébullition. Continue à amuser la galerie :)
Belzebuth a écrit :
Citation :
Stealth a écrit :
C'est assez incroyable parce que c'est exactement la même idéologie que prône un certain Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali, Alain Finkielkraut et beaucoup d'autres penseurs et intellectuels néo-mondialistes.
Et la cerise sur le gâteau, même Sarko soutient votre noble "citoyenneté mondiale", on voit bien à présent les héros que vous prenez pour modèle
Par citoyen du monde je ne fait aucunement référence à ce dont tu parles, mais tout simplement à une façon de vivre qui met l'être humain au premier plan, et garde la couleur, culture et religion au second plan.
Qui a parler de ces gens dont tu dit qu'on prend comme modèle ??
Encore et encore des jugements subjectifs non réfléchis...
Pour ta gouverne les personnes que j'ai citées sont les nouveaux apôtres de cette idéologie de la citoyenneté mondiale à laquelle tu adhères toi et ton autre confrère là. J'espère que tu arrives à faire le rapport maintenant, sinon tu me redemandes et je te fais un dessin.
Sinon mr_olympia je suis content de voir que j'arrive à te mettre les raviolis en ébullition. Continue à amuser la galerie :)
Posté le : 31/03/2012 1:21
@stealth
relis avec le doit ce que je t'ai écris.
relis avec le doit ce que je t'ai écris.
Posté le : 05/04/2012 12:39
Laisse tomber mr_olympia... Quand ça descend à ce niveau de dialogue, c'est pas la peine...