Accueil Casafree : Tourisme, un petit changement peut être ! Non ?
Forum de discussion

Belzebuth
Novice

De: Marrakech

222 envois
Posté le : 22/03/2012 16:12
"hey ça te dit qu'on se fasse un petit voyage... y a un hôtel sympa avec piscine et tout... seul problème c'est qu'il faut qu'on prenne deux chambres... tu sais quoi laisse tomber on cherchera un appart, ça coûtera moins cher que deux chambres à l'hôtel"

Pour résumer, voici le problème des jeunes marocains en couples non mariés et amis "mixte" qui veulent visiter le pays.

Le tourisme "local" ne se porterait il pas mieux si on laissait la liberté aux personnes qui veulent voyager ensemble de prendre une chambre, au lieux de les confronter à cette hypocrisie légendaire de "C'est 7ram et la loi l’interdit"... ?

De: Suisse

468 envois
Posté le : 22/03/2012 17:47
En prenant deux chambre, la libido du mec va chuter et le désir féminin aura congé , quant à chitane , il trouvera le trajet entre les 2 chambres tellement long et finira par jeter l'éponge. :)

De: Marrakech

222 envois
Posté le : 22/03/2012 17:57
Ah oué !? Et dans un appart loué !?
Encore une fois, c'est des arguments hypocrites dans cette société. Vive la frustration !!

669 envois
Posté le : 22/03/2012 19:19
Parce que on vit dans une societé totalement hypocrite ou les gens n'aiment pas se meler de leur affaires et aiment tout savoir de la vie privée d'autrui pour leur gacher
Dona_Quichuchote.
Membre banni

121 envois
Posté le : 22/03/2012 21:13
Vous êtes pathétiquement marrants, et vous cachez votre stupidité derrière des grands mots. "hypocrite" ? "société hypocrite"? toute société dont les lois ne vous conviennent pas est hypocrite? mais c'est affreusement débile, et permettez moi de vous dire que le problème réside en vous, vous les incapables de respecter les lois, et les hautains qui refusent catégoriquement tous ce qui ne suit pas votre progression vers l’infamie. Genre on a rien à foutre d'intéressant que de s'inquiéter pour les couples non engagés qui cherchent à s'envoyer en l'air en peu dépensant...c'est pas ça qui va faire évoluer le tourisme local , ça va plutôt nous souiller encore plus la société par des bâtards qui vont souffrir une fois conscients de leur présence illégale et non désirée sur cette terre.
Nadiyah
Novice

De: Suisse

468 envois
Posté le : 22/03/2012 22:39
Citation :

Umad a écrit :
Vous êtes pathétiquement marrants, et vous cachez votre stupidité derrière des grands mots. "hypocrite" ? "société hypocrite"? toute société dont les lois ne vous conviennent pas est hypocrite? mais c'est affreusement débile, et permettez moi de vous dire que le problème réside en vous, vous les incapables de respecter les lois, et les hautains qui refusent catégoriquement tous ce qui ne suit pas votre progression vers l’infamie. Genre on a rien à foutre d'intéressant que de s'inquiéter pour les couples non engagés qui cherchent à s'envoyer en l'air en peu dépensant...c'est pas ça qui va faire évoluer le tourisme local , ça va plutôt nous souiller encore plus la société par des bâtards qui vont souffrir une fois conscients de leur présence illégale et non désirée sur cette terre.

toute loi est faite pour être respectée d'accord, mais ça ne te donne pas le droit de traiter les membres de débiles ni de stupides. Qui peut juger dans un monde virtuel de l'intelligence ou de la stupidité de l'un ou de l autre ?
Oui c est de l hypocrisie quand on te refuse une chambre dans un hôtel, comme si le fait d en louer 2 allait éviter quoi que ce soit.

121 envois
Posté le : 22/03/2012 23:05
Le "vous" c'est le vous de vouvoiement dans un care d'euphémisme, je ne m'adresse qu'à une seule personne, et cette personne n'est pas toi, donc épargne moi ton discours.
darkwaza
Curieux

669 envois
Posté le : 22/03/2012 23:53
Citation :
bâtards qui vont souffrir une fois conscients de leur présence illégale et non désirée sur cette terre.

Tu est libre d'avoir les idées que tu veux, mais pas de devenir colérique et de te permettre d'insulter des gens quand ils les remettent en question.

Vu que tu est tellement attaché aux lois et aux respect des règles je te conseille de relire le règlement du site qui prohibe les insultes et les provocations comme celles la.

Ce que tu viens de faire est limite un exemple de l'hypocrisie que je dénonce. Tu te dis meilleur que les autres mais tu ne respecte pas toi même les regles et te permet d'insulter autrui.

Je ne t'en veux néanmoins pas, t'a peut être eu une journée difficile.

Sans rancune (vraiment).
mr_olympia
Aspirant

De: Марокко

1062 envois
Posté le : 23/03/2012 0:02
Citation :

Umad a écrit :
ça va plutôt nous souiller encore plus la société par des bâtards qui vont souffrir une fois conscients de leur présence illégale et non désirée sur cette terre.

Désirée par qui? sur la terre de qui? Vous souillez qui?

A part insulter tu ne sais pas faire grand chose on dirait.
mr_olympia
Aspirant

De: Марокко

1062 envois
Posté le : 23/03/2012 0:03
Citation :

Belzebuth a écrit :
"hey ça te dit qu'on se fasse un petit voyage... y a un hôtel sympa avec piscine et tout... seul problème c'est qu'il faut qu'on prenne deux chambres... tu sais quoi laisse tomber on cherchera un appart, ça coûtera moins cher que deux chambres à l'hôtel"

Pour résumer, voici le problème des jeunes marocains en couples non mariés et amis "mixte" qui veulent visiter le pays.

Le tourisme "local" ne se porterait il pas mieux si on laissait la liberté aux personnes qui veulent voyager ensemble de prendre une chambre, au lieux de les confronter à cette hypocrisie légendaire de "C'est 7ram et la loi l’interdit"... ?

J'aimerai que ça soit possible, juste parce que je suis libre, avant meme de me soucier du tourisme local