Accueil Casafree : Tueries de Toulouse : suspect identifié par la police.
Forum de discussion

Shawn
Curieux

De: Gotham City

712 envois
Posté le : 21/03/2012 16:44
A 3h10 ce matin, les policiers du Raid lancent une opération dans le quartier de la Croix-Daurade, à Toulouse, au domicile de celui qui serait le coupable présumé des tueries de Montauban et Toulouse.

Le jeune homme soupçonné est un Français de 24 ans d’origine algérienne qui se revendique d’Al-Qaïda. Il était déjà soupçonné après les meurtres de militaires et se serait rendu dans les zones troublées pakistano-afghanes.

Guéant : le suspect "a des attaches" avec des... par BFMTV
mehdi17
Curieux

599 envois
Posté le : 21/03/2012 16:50
Citation :

Stealth a écrit :
A 3h10 ce matin, les policiers du Raid lancent une opération dans le quartier de la Croix-Daurade, à Toulouse, au domicile de celui qui serait le coupable présumé des tueries de Montauban et Toulouse.

Le jeune homme soupçonné est un Français de 24 ans d’origine algérienne
qui se revendique d’Al-Qaïda. Il était déjà soupçonné après les meurtres de militaires et se serait rendu dans les zones troublées pakistano-afghanes.

Ah bon???
Shawn
Curieux

712 envois
Posté le : 21/03/2012 16:54
Citation :

mehdi17 a écrit :
Citation :

Stealth a écrit :

Le jeune homme soupçonné est un Français de 24 ans d’origine algérienne
qui se revendique d’Al-Qaïda. Il était déjà soupçonné après les meurtres de militaires et se serait rendu dans les zones troublées pakistano-afghanes.

Ah bon???

Oui, les 3 cas de figure au début étaient soit un malade mental, soit un néonazi ou un salafo-jihadiste. La raison veut que ce soit évidemment le salafo-jihadiste.
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2646 envois
Posté le : 21/03/2012 17:04
Citation :

Stealth a écrit :

Oui, les 3 cas de figure au début étaient soit un malade mental, soit un néonazi ou un salafo-jihadiste. La raison veut que ce soit évidemment le salafo-jihadiste.

Salafo-jhadistes = Néonazi = malades mentaux

De: in the middle of nowhere!!!

3523 envois
Posté le : 21/03/2012 17:08
et comme par hasard à 30 jours des élections présidentielles

De: Suisse

468 envois
Posté le : 21/03/2012 17:30
j'ai remarqué, qu'à l'annonce de la tuerie à Toulouse, ils ont dit que l'arme employée était semblable à celle employée lors d'autres attentats commis par un Maghrebin un peu plus tôt cette année. Et ils questionnaient s'ils étaient reliés. Je me suis demandée si ce n'était pas une façon, encore, de nous faire chier nous les méchants .. et on répète la même foutue phrase qui incite à la foutu xénophobie! Et on ne connaissait toujours pas l'identité du meurtrier mais j aurai parié déjà que c'est un arabe maghrébin , mon compatriote ou presque :), et j en ai ras le bol.

Cette affaire, aurait pu être évitée vu qu'ils avaient son adresse Ip depuis quelques temps, mais ce n etait pas le cas. On préfere nous noyer que de sauver des vies. cete affaire a fait le tour du monde, il est à craindre une montée d'Islmamophobie.à laquelle on s'est habitués en chaque début d'élection.

une minute de silence aussi pour les civils afghans dont tout le monde s'en fiche.

A lire cet article please
Voilà un peuple intélligent :)

http://www.das-baham.com/article-toul ... nipulation-102014187.html

599 envois
Posté le : 21/03/2012 17:36
Citation :

Nadiyah a écrit :
j'ai remarqué, qu'à l'annonce de la tuerie à Toulouse, ils ont dit que l'arme employée était semblable à celle employée lors d'autres attentats commis par un Maghrebin un peu plus tôt cette année. Et ils questionnaient s'ils étaient reliés. Je me suis demandée si ce n'était pas une façon, encore, de nous faire chier nous les méchants .. et on répète la même foutue phrase qui incite à la foutu xénophobie! Et on ne connaissait toujours pas l'identité du meurtrier mais j aurai parié déjà que c'est un arabe maghrébin , mon compatriote ou presque :), et j en ai ras le bol.

Cette affaire, aurait pu être évitée vu qu'ils avaient son adresse Ip depuis quelques temps, mais ce n etait pas le cas. On préfere nous noyer que de sauver des vies. cete affaire a fait le tour du monde, il est à craindre une montée d'Islmamophobie.à laquelle on s'est habitués en chaque début d'élection.

une minute de silence aussi pour les civils afghans dont tout le monde s'en fiche.

bizarre je me suis posé la même question
Shawn
Curieux

712 envois
Posté le : 21/03/2012 17:57
Citation :

Nadiyah a écrit :

Justement non, cette affaire ne devait pas être évitée et passée sous silence, c'est ce que la plupart des gens n'arrivent pas à comprendre.

Cette affaire est une occasion comme on ne peut pas rêver mieux. Le coupable idéal, au parcours exemplaire, une communauté victime en deuil. ça ne rappelle rien ça ? A 30 jours du premier tour, ça promet :)
mr_olympia
Aspirant

De: Марокко

1062 envois
Posté le : 21/03/2012 18:12
Citation :

chibaniania a écrit :

Salafo-jhadistes = Néonazi = malades mentaux

exacte
silencieuse
Petit bavard

7232 envois
Posté le : 21/03/2012 18:28
Citation :

Nadiyah a écrit :

Les mêmes chinois qui par leur veto laisse mourir les enfants syriens.