Posté le : 22/03/2012 23:55
Citation :
Et tu trouves la réaction de Ramid le pjdiste mieux peut être? Il dit que la gamine mineur était consentante!
Et Bassima la crotte (qualificatif employé par soulayma je crois, que je lui emprunte car il lui va tellement bien) qui temporise et dit qu'il ne faut pas changer la loi sous la pression, tu trouves qu'elle est parfaite sa réaction?
Comme l'a dit stranger la loi existait avant 2003, tentative foireuse de discréditer les associations féministes qui font un boulot courageux dans des conditions pas faciles.
meed a écrit :
c'est étrange cette loi : Article 475 !
une loi de 2003 celle du gouvernement de Gauche ! et ses féministes galoches.
Et tu trouves la réaction de Ramid le pjdiste mieux peut être? Il dit que la gamine mineur était consentante!
Et Bassima la crotte (qualificatif employé par soulayma je crois, que je lui emprunte car il lui va tellement bien) qui temporise et dit qu'il ne faut pas changer la loi sous la pression, tu trouves qu'elle est parfaite sa réaction?
Comme l'a dit stranger la loi existait avant 2003, tentative foireuse de discréditer les associations féministes qui font un boulot courageux dans des conditions pas faciles.
Posté le : 23/03/2012 0:18
Citation :
Le tuer
à coup de sabre ou de machette ???
C'est vrai qu'il est plus virile d'encourager la vengenace et le crime en ayant les fesses collées à son divan et devant un clavier.
Umad a écrit :
Citation :
chibaniania a écrit :
Le monde entier parle de cette histoire malheureuse.
Le monde ferait mieux de s'occuper de ses oignons.
Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est le fait que le père de cette gosse manque de c*****es (si elle en a), je sais pas mais ça sonnerait mieux dans la tête qu'un père tue le violeur de sa petite fille tant qu'il est identifié... crime d'honneur, et le monde en parlerait moins.
C'est frustrant ce déficit de plus en plus intense de virilité!
Le tuer
à coup de sabre ou de machette ???
C'est vrai qu'il est plus virile d'encourager la vengenace et le crime en ayant les fesses collées à son divan et devant un clavier.
Posté le : 23/03/2012 0:24
Mais non, ils estiment que les autres manquent de virilité, mais pas lui, il croit qu'il peut le faire voyons.
Posté le : 13/05/2012 16:45
Un autre cas malheureusement.
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l’homme qui l’a violée. D’après sa mère, la victime est aujourd’hui en proie à une profonde dépression.
Source
Ces juges à la con.
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l’homme qui l’a violée. D’après sa mère, la victime est aujourd’hui en proie à une profonde dépression.
Source
Ces juges à la con.

!