Posté le : 13/02/2012 12:45
Bonjour une question bizarre mes franchement sa me rond des foies entrain de réfléchir beaucoup lol.
Le visage que je regarde dans le miroir c'est pas le même à 100% comme je le regarde dans les photos et dans les vidéos.^^ vous allez dire mes il dit quoi ce malade je comprend je comprend lol , mes franchement sa m'arrive sa ( biensûr l’ensemble c'est proche mes pas identique a 100% comme je le regarde dans le miroir hhhh , sa arrive à vous aussi ce truck la ?? , je c que c'est morale sa ( nefssani ) , le problème c'est que je me regarde toujours moche dans les captures hhhhhhhh lol , je vous écoute .
Le visage que je regarde dans le miroir c'est pas le même à 100% comme je le regarde dans les photos et dans les vidéos.^^ vous allez dire mes il dit quoi ce malade je comprend je comprend lol , mes franchement sa m'arrive sa ( biensûr l’ensemble c'est proche mes pas identique a 100% comme je le regarde dans le miroir hhhh , sa arrive à vous aussi ce truck la ?? , je c que c'est morale sa ( nefssani ) , le problème c'est que je me regarde toujours moche dans les captures hhhhhhhh lol , je vous écoute .
Posté le : 13/02/2012 13:17
en effet Ma3endek-zher
mais dis-toi que ca pouvait etre pire. genre etre moche dans la réalité et beau gosse en photo...
mais dis-toi que ca pouvait etre pire. genre etre moche dans la réalité et beau gosse en photo...
Posté le : 13/02/2012 13:26
Citation :
mer il es fou !
Ma3endi-zher a écrit :
...
vous allez dire mes il dit quoi ce malade je comprend je comprend lol
mer il es fou !
Posté le : 13/02/2012 13:28
Quand tu te regardes dans le miroir, tu vois l'image de toi même. Donc si tu n as pas confiance en toi ou tu te sens mal ds ta peau, tu voix une image négative alors que si tu te sens bien ds ta peau, tu auras une image positive de toi .
Omar khayyam
Posté le : 13/02/2012 13:38
pour faire simple ce que tu regarde dans le miroir c'est ta perception c'est un peu comme ton orthographe :B quand tu mets mes au lieu de mais et que tu trouve ca normal...voir beau
...et bien la photo ou la vidéo est impartial c'est comme si on te disait ; t’écris comme une merde.

...et bien la photo ou la vidéo est impartial c'est comme si on te disait ; t’écris comme une merde.

wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 13/02/2012 13:45
Citation :
La photo c'est que une copie confore à l'originale
Ma3endi-zher a écrit :
le problème c'est que je me regarde toujours moche dans les captures hhhhhhhh lol , je vous écoute .
La photo c'est que une copie confore à l'originale
Posté le : 13/02/2012 14:06
Sans oublier que le reflet dans le miroir est une image inversée, donc qui peut fausser la perception. Ce qui est le cas de notre ami "malchanceux".

Posté le : 13/02/2012 14:26
Citation :
Parfois en voyant la réalité , on tombe de très
RKN a écrit :
en effet Ma3endek-zher![]()
Parfois en voyant la réalité , on tombe de très
Posté le : 13/02/2012 15:02
Salam,
Tu n'es pas photogénique ni télégénique c'est tout...
Comment être photogénique
Tu n'es pas photogénique ni télégénique c'est tout...
Comment être photogénique
Posté le : 13/02/2012 18:56
Lis ca !