Accueil Casafree : Quand l'islam doit s'inquiéter
Forum de discussion

Lahmed
Timide

De: Montréal

74 envois
Posté le : 12/02/2012 20:19
Djemila Benhabib, et bien voilà une femme courageuse et lucide qui n'a pas sa langue dans la poche! Une femme de débat Made in Québec mais Algérienne. J'aime ce qu'elle dit sur les hommes d'Allah, ces soldats en cravate, genre Tariq Ramadan. C'est elle qui les décrit ainsi.

la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=W8SOAAEK7yk

De: marbre

9874 envois
Posté le : 12/02/2012 21:02
S'il fallait s'inquiéter (en fait l'inquiétude émane de personnes physiques, l'Islam n'est pas une SARL) chaque fois qu'un illuminé vomit ses préjugés et ses idées toutes faites, et qu'un allumé en fait l'apologie de manière obsessionnelle et diarhéique, c'est qu'il y a réellement lieu de s'inquiéter pour la santé mentale de ces personnes.

De: karakorum

1787 envois
Posté le : 13/02/2012 0:35
Citation :

Lahmed a écrit :
Djemila Benhabib, et bien voilà une femme qui n'a pas sa langue dans la poche!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en somme elle doit être une pro du blowjob !
Connaisseur

De: at home

12764 envois
Posté le : 13/02/2012 1:57
Salam,

son livre fait part de sa frustration essentiellement face à Tarik Ramadan ; tant que cela reste un débat d'idées , elle ne fera pas le poids avec lui !
je ne vois qu'une piètre copie Lepeniste made in Quebec
c'est une femme très active savie