Posté le : 03/02/2012 17:59
Citation :
C'est clair que lorsque tu commandes ton Royal Cheese au Macdo du coin, tu ne te poses pas ce genre de questions existentielles...
No_Emotions a écrit :
Je ne deviendrais pas végétarienne, sa ne changera pas grand chose, les usine a tuer sont déjà assez nombreux pour que je puisse changer le monde, mais jamais un jour je ne mangerais un animal que j'ai vu vivant, c'est horrible.
C'est clair que lorsque tu commandes ton Royal Cheese au Macdo du coin, tu ne te poses pas ce genre de questions existentielles...

Posté le : 03/02/2012 18:12
Citation :
Oui, je suis tout à fait assuré, tu en as aucune capacité. Tout ce que tu sembles capable de produire, c'est la répétition des versets du Coran, comme un perroquet. En passant, par contre, si tu connais quelqu'un parmi les savants musulmans qui traitent de spiritualité, drope quelques noms ici, je suis intéressé. Et c'est un appel aux autres qui me lisent.
PS. Évidemment, il faut me donner, avec ces noms, quelques textes à me mettre sous la dent et éveiller ma curiosité. Par exemple, je connais assez bien Tariq Ramadan pour dire que c'est un politicien qui fait de cette discipline son fer de lance, mais pour ce qui est de la philosophie spirituelle, niet, je n'ai jamais rien lu. Sinon, contrairement à ce que StrangerInTheNet (sic) déblatère, je ne fais aucun mystère de ma philosophie; n'importe qui connaissant moindrement le Net peut aller sur mon blog ou ma page Facebook et lire à l'envie mes pensées. Là, on y lira mes critiques sur les philosophes et les soi-disant penseurs de tous bords, religieux compris -musulmans, juifs ou hindous.
PS.2 Et si vous allez sur mon blog, vous vous rendrez compte que j'écris plus à propos de littérature, de philosophie, de science que de bondieuserie.
StrangerInTheNet a écrit :
Citation :
Lahmed a écrit :
Je ne désire surtout pas le savoir! je viens d'en avoir un aperçu avec tes interventions.
Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de te déballer mes préoccuppations spirituelles, contrairement à toi qui en fais ton "cheval de bataille" (pour ne pas dire char d'assaut).
Oui, je suis tout à fait assuré, tu en as aucune capacité. Tout ce que tu sembles capable de produire, c'est la répétition des versets du Coran, comme un perroquet. En passant, par contre, si tu connais quelqu'un parmi les savants musulmans qui traitent de spiritualité, drope quelques noms ici, je suis intéressé. Et c'est un appel aux autres qui me lisent.
PS. Évidemment, il faut me donner, avec ces noms, quelques textes à me mettre sous la dent et éveiller ma curiosité. Par exemple, je connais assez bien Tariq Ramadan pour dire que c'est un politicien qui fait de cette discipline son fer de lance, mais pour ce qui est de la philosophie spirituelle, niet, je n'ai jamais rien lu. Sinon, contrairement à ce que StrangerInTheNet (sic) déblatère, je ne fais aucun mystère de ma philosophie; n'importe qui connaissant moindrement le Net peut aller sur mon blog ou ma page Facebook et lire à l'envie mes pensées. Là, on y lira mes critiques sur les philosophes et les soi-disant penseurs de tous bords, religieux compris -musulmans, juifs ou hindous.
PS.2 Et si vous allez sur mon blog, vous vous rendrez compte que j'écris plus à propos de littérature, de philosophie, de science que de bondieuserie.
Posté le : 03/02/2012 18:14
Citation :
Tu parles de ce blog ?
Tu veux des numéros de téléphones en prime ? Et plus si affinités ?
Le monde est drôle...
Lahmed a écrit :
Oui, je suis tout à fait assuré, tu en as aucune capacité. En passant, par contre, si tu connais quelqu'un parmi les savants musulmans qui traitent de spiritualité, drope quelques noms ici, je suis intéressé. Et c'est un appel aux autres qui me lisent.
PS. Évidemment, il faut me donner, avec ces noms, quelques textes à me mettre sous la dent et éveiller ma curiosité. Par exemple, je connais assez bien Tariq Ramadan pour dire que c'est un politicien qui fait de cette discipline son fer de lance, mais pour ce qui est de la philosophie spirituelle, niet, je n'ai jamais rien lu. Sinon, contrairement à ce que StrangerInTheNe (sic) déblatère, je ne fais aucun mystère de ma philosophie; n'importe qui connaissant moindrement le Net peut aller sur mon blog ou ma page Facebook et lire à l'envie mes pensées. Là, on y lira mes critiques sur les philosophes et les soi-disant penseurs de tous bords, religieux compris -musulmans, juifs ou hindous compris.
Tu parles de ce blog ?
Tu veux des numéros de téléphones en prime ? Et plus si affinités ?
Le monde est drôle...

Posté le : 03/02/2012 18:49
Citation :
Pas cool ça...
Tu me demandes ce que dit ma foi sur ça...et après tu assènes un coup sous la ceinture...comme le mauvais joueur que tu es.
Lahmed a écrit :
Tout ce que tu sembles capable de produire, c'est la répétition des versets du Coran, comme un perroquet.
Pas cool ça...
Tu me demandes ce que dit ma foi sur ça...et après tu assènes un coup sous la ceinture...comme le mauvais joueur que tu es.

Posté le : 03/02/2012 18:54
Citation :
C'est pire que je ne le pensais! T'es vraiment dans les patates...
StrangerInTheNet a écrit :
Tu parles de ce blog ?
Le monde est drôle...
C'est pire que je ne le pensais! T'es vraiment dans les patates...
Posté le : 03/02/2012 18:59
Purée!!!!!

Posté le : 06/02/2012 21:46
L' homme a toujours detruit son environnement! Souvent pour le plaisir!
A ceux qui parlent de démagogie, allez faire un tour sur internet et voyez comment pour la fourrure et les cosmetiques, l'homme, cet intelligent! Arrache la peau de l'animal vivant. Tous y passent renard, chien, chat, . . .
Atroce pratiques à vous rendre honteux d'appartenir à cette râce dite humaine!
Tapez massacre d'animaux pour fourrure et vous serez une autre personne après.
A tous les marocains qui ont du coeur rappelez vous IRHAMOU MAN FI AL ARDI YARHAMOUKOUM MAN FI ASSAMAE.
A ceux qui parlent de démagogie, allez faire un tour sur internet et voyez comment pour la fourrure et les cosmetiques, l'homme, cet intelligent! Arrache la peau de l'animal vivant. Tous y passent renard, chien, chat, . . .
Atroce pratiques à vous rendre honteux d'appartenir à cette râce dite humaine!
Tapez massacre d'animaux pour fourrure et vous serez une autre personne après.
A tous les marocains qui ont du coeur rappelez vous IRHAMOU MAN FI AL ARDI YARHAMOUKOUM MAN FI ASSAMAE.
Posté le : 06/02/2012 22:00
A tous les marocains qui sont soucieux du bien être de nos amis à quatre pattes, je dis faitent que le sort de nos chiens et nos chats errants , de nos animaux de travail soit meilleurs.C'est par là qu'il faut commencer.
La grandeur d'une nation se mesure par son comportement envers ses animaux, disait GHANDI.
La grandeur d'une nation se mesure par son comportement envers ses animaux, disait GHANDI.
Posté le : 06/02/2012 23:00
siham43 alias lahmed ?
Posté le : 06/02/2012 23:10
Citation :

siham43 a écrit :
A tous les marocains qui sont soucieux du bien être de nos amis à quatre pattes, je dis faitent que le sort de nos chiens et nos chats errants , de nos animaux de travail soit meilleurs.C'est par là qu'il faut commencer.

Why So Serious?!