Accueil Casafree : Cessez le massacre! - Page 5
Forum de discussion

StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9882 envois
Posté le : 03/02/2012 16:17
Citation :

Lahmed a écrit :

Je n'ai pas besoin de me relire. S'il y a qqch qui te fait croire que je divague, quote au lieu de lancer tes insinuations gratuites, sans queue ni tête. T'es pour la destruction de masse des animaux, soit; t'es pour les usines de d'abattage d'animaux, soit! Mais assume, philosophiquement, et ne vient pas noyer le poisson avec tes attaques personnelles! Parce que jusque-là tu n'as rien dit sur le sujet. Par exemple, que dit ta foi sur la question des animaux? Que l'on peut les massacrer sans considérer la notion de respect? Voilà le genre de discussion que l'on peut avoir au lieu de votre sarcasme de bas étage.

Alors là, il est vraiment gonflé à bloc
Pas besoin de quoter, suffit de lire lez inepties que tu débites au kilomètre.
Et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je ne suis pas pour la destruction de masse de animaux. Je suis pour une consommation rationnelle de nos amies les bêtes, en fonction des besoin humains. Si Dieu a créé des moutons, des vaches et autres volailles et poissons, c'est pour une raison précise : nous permettre de nous alimenter.
Quand à ma foi voilà ce qu'elle dit sur le sujet :

Citation :
Allah, exalté soit-Il, dit : « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » (Coran : 6/38).

Le Prophète () a insisté sur la manière d’abattre les bêtes, et a déclaré qu’elle doit être la moins douloureuse possible pour elles. Il a recommandé de bien aiguiser la lame de l’instrument servant à égorger, d’éviter de le faire devant la bête que l’on désire égorger, d’éviter d’égorger cette dernière devant une autre et a interdit de briser son cou, ou de la dépouiller avant qu’elle ne soit complètement morte. Il () a dit dans ce sens :

« Allah prescrit La bienfaisance en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : aiguisez bien la lame de votre couteau et épargnez à la bête la souffrance. » (Mouslim)

Le Prophète () vit un homme entrain d’aiguiser la lame de son couteau devant une bête et lui fît la remarque suivante : «Tu aurais dû le faire avant de l’amener à l’abattoir ! Veux-tu la tuer deux fois ? » (At- Tabarani)
Source

Tu vois maintenant comme c'est plus facile de discuter cartes sur tables au lieu de sous entendus douteux ?
Tu veux faire du prosélytisme pour ta philosophie ? Soit ! Faut juste avoir les gonades pour l'admettre.

De: Montréal

74 envois
Posté le : 03/02/2012 16:30
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Tu vois maintenant comme c'est plus facile de discuter cartes sur tables au lieu de sous entendus douteux ?
Tu veux faire du prosélytisme pour ta philosophie ? Soit ! Faut juste avoir les gonades pour l'admettre.

Là, j'avoue, tu me renverses StrangerInTheNet !

9882 envois
Posté le : 03/02/2012 17:07
Citation :

Lahmed a écrit :

C'est ce qu'on me dit tout l'temps

De: Far Far West

2364 envois
Posté le : 03/02/2012 17:11
Citation :

Citation :

Lahmed a écrit :

Game over! Stranger farhane*! WaLoL!

*Happy
Posté le : 03/02/2012 17:12
Citation :

Stealth a écrit :
Citation :

No_Emotions a écrit :
La folie humaine nous mené jusqu'à tuer un être vivant et ce sentir fier de le faire et ce, sans que personne ne s'y oppose.

Putain le choc que sa me fait le jour du Aid kbir quand je sors à la rue et je vois le massacre de ces pauvres bêtes, leurs chairs et leur têtes abandonnées dans les trottoirs, cette odeur de leurs organes qui bouille dans une casserole, l'odeur du sang qui ne disparait que 10 jours après, leur intestins qui sèchent au soleil, merde c'est insupportable.
Le pire, c'est que après le crime de les tuer ces moutons, on fait une fête, un festin, voir même inviter les voisins et la famille.

Personne ne trouve ça absurde ?

La solution c'est s'en foutre. Je dis ça parce que là ou je vis, je ne peux que m'en foutre. Sinon je finirais folle dans un asile parce qu'il n 'y a personne qui écoute.

Et pas seulement là ou j'habite, je pense que c'est la même chose partout. Il y a des lieux ou on prétend défendre l'animal, mais en réalité big brother est plus fort que ces associations.

Je pense que dans 500 années, les arbres seront une légende, les animaux finiront tous empoisonné, et qui sait quoi d'autre.

Je ne deviendrais pas végétarienne, sa ne changera pas grand chose, les usine a tuer sont déjà assez nombreux pour que je puisse changer le monde, mais jamais un jour je ne mangerais un animal que j'ai vu vivant, c'est horrible.

La nature n'est pas cruelle, c'est les hommes qui le sont.

Sinon ça va la crise d'adolescence ?

Haha
Anonyme
Posté le : 03/02/2012 17:15
Citation :

meed a écrit :

ce n'est ni un crime , ni un massacre , c'est un sacrifice au nom du Trés Haut qui les a crée

Wa bzze3taaaaaaaaa

Citation :
la nuit où une moustique te perturbera le sommeil pour te sucer un peu de ton sang; tu m'en diras de ta compassion en lui tendant l'autre joue pour sucer un peu plus !

Tu dérape, tu dérape

Citation :
°Ps : ce n'était pas la peine d'écrire en caractère gras.

Ps: Ce n'est pas la peine de me dicter ce que je dois faire ou ce que je dois pas faire, majeur et vacciné
Lahmed
Timide

74 envois
Posté le : 03/02/2012 17:20
Citation :

Citation :

Lahmed a écrit :

Il serait temps que tu te poses des questions. Mais, bon, chacun ses oignons, on peut vivre sans se tracasser avec ces choses-là.
Frêt!

9882 envois
Posté le : 03/02/2012 17:26
Citation :

Lahmed a écrit :

Il serait temps que tu te poses des questions. Mais, bon, chacun ses oignons, on peut vivre sans se tracasser avec ces choses-là.
Frêt!

J'allais te dire la même chose vois-tu, et ce qui me tracasse tu n'en as aucune idée.

74 envois
Posté le : 03/02/2012 17:32
Citation :

Citation :
et ce qui me tracasse tu n'en as aucune idée.

Je ne désire surtout pas le savoir! je viens d'en avoir un aperçu avec tes interventions.

9882 envois
Posté le : 03/02/2012 17:48
Citation :

Lahmed a écrit :

Je ne désire surtout pas le savoir! je viens d'en avoir un aperçu avec tes interventions.

Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de te déballer mes préoccuppations spirituelles, contrairement à toi qui en fais ton "cheval de bataille" (pour ne pas dire char d'assaut).